Aller au contenu

Collecteur D'échappements


Thierry

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je cherche à nettoyer les collecteurs de ma sortie d'échappements ils sont jaunis par le temps et la température,

j'ai entendu parler de Belgom Alu et de paille de fer 000, avez vous déjà essayer,

est ce que sa marche vraiment et la paille de fer ne raye pas ?

OU

avez-vous essayer autre chose de plus concluant?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal qu'il te semble jauni et terne. ce sont les méfaits de la chaleur.

la seule solution pour conserver l'éclat brillant d'un collecteur est que les tubes soient doublés.

Tu pourras passer autant de produit que tu voudras, ils redeviendront très vite ternes.

Sur l'ancienne moto, je passais un produit pour faire briller les chromes.

Attention au dépôt de produit que tu pourrais laisser, si ça n'abime rien, ça sent très mauvais quand ça chauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sa y est j'ai fait l'essai avec un équivalent à la pierre d'argent, bon c'est propre sa m'as pris deux heures mais le résultat est bien j'ai quand même les collecteurs un peu jaune et des taches que je n'arrivent pas à enlever sinon sa nettoie super bien, le goudron, la rouille, le sable, après avoir rincer et sécher sa une petite senteur citron à chaud, mais qui à l'air de partir vite.

Merci pour l'infos, si tu as un produit miracle pour les taches et le jaune jsuis preneur, MERCI. :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend du temps dont tu parle... si c'est le temps qui passe c'est sur... si c'est le temps meteo... euh.. la ca manquait un peu plus !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô Huston!

Attention Attention!

Notre président s'étouffe, il vient d'avaler un Clown.... je répète... Notre président vient d'avaler un clown.

 

Demandons chariot de réa' et kit de trachéo' au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô Huston!

Attention Attention!

Notre président s'étouffe, il vient d'avaler un Clown.... je répète... Notre président vient d'avaler un clown.

 

Demandons chariot de réa' et kit de trachéo' au plus vite.

 

Il faut appeler le Dr House.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non appelez le meilleur des chirurgien clownesque... je parle bien sur de george... george "clowney"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en tout cas, content de voir que la pierre d'argent a encore bien marche !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en tout cas, content de voir que la pierre d'argent a encore bien marche !! mdr

 

Oui sa à plutôt très bien retirer tout le sale en même temps vu l'état je pense que sa n'avait jamais était fait sur cette machine.

Mais la pierre d'argent a laissé tout de même certaines taches de chaud je présume et des parties encore jaunies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca recupere le principal.. apres pour les taches de chaud il faut utgiliser les remedes de grand mere pour le cuivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter