Aller au contenu

Vends Ducati St4s...


Varap'

Messages recommandés

Excusez moi , mais C quoi une ducati ???

 

C'est ce qui égaye tes virées nocturnes, enchante tes rêves, ravi ton instinct de motard... et je te souhaite que cela ennivre et magnifie tes balades quotidiennes.

 

Pour les 100 €.. on peut discuter...

Quant au mars... désolé, je ne mange pas de tchoc.... faut chercher autre chose...

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui égaye tes virées nocturnes, enchante tes rêves, ravi ton instinct de motard... et je te souhaite que cela ennivre et magnifie tes balades quotidienne.

 

Pour les 100 €.. on peut discuter...

Quant au mars... désolé, je ne mange pas de tchoc.... faut chercher autre chose...

 

A+

Varap'

 

 

Euh... C'est quoi un tchoc????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d..

 

du..

duc..

duca

 

ducat

 

ducati :excl:

 

Ayé, j'ai un pneud'mal a prononcer... surtout avec un clavier certaines syllabes sont plus dures que d'autres...

 

 

 

.....

 

** il fut un temps où des ptits hommes bridés venus du pays du Soleil Levant copièrent tout ce qui était copiable afin de se venger des vilains Occidentaux qui leur avaient lâcher des bricoles atomiques sur la tronche pace qu'ils n'étaient pô gentils............... les Bridés

 

Alors ils se mirent à faire des mô -- tos, enfin des trucs avec beaucoup de plastoc car le peu de ferraille contenue sur ces mô--tos rouillait plus vite que leur ombre...

 

Les Ricains, fiers de leurs gros bides remplis de bière, corn-flakes, hamburgers et autres merdes aussi mauvaises qu'indigestes étaient fiers également de leur H.D. façon "route66", Milwaukee and so one...

 

Les Européens content d'eux puisqu'ils avaient tout inventé sur cette planète qui tourne rond, enfin on se le demande... avec leur BSA, Norton, Bmw, Peugeot, Ural, Mz, Terraud, Ducati,......

Bref, fiers et très orgueilleux voire méprisants quant au reste de l'humanité qui essayait de les imiter...

 

...... les années passèrent .....

 

beaucoup de marques ne perdurent pô :(on en sait quelque chose en France puisqu'il n'y a plus de fabricant motos !!!!!!!!!

 

D'autres résistèrent et sont toujours présents..........comme Ducati ! -_-

 

Avoir une "Ducat'" c'est avoir une moto qui a une âme.... à près de 20 000 € encore heureux, bien qu'il faille aller chercher très profondément au fin fond de son porte-monnaie pour s'en offrir une.

M'enfin avouons qu'elle a un Beau Cul et une Bonne Gueule ...

 

 

100717024722349800.jpg

 

 

Mais pour en arriver là, les Ritals ont bien sûr copiés allégrement les ptits Bridés dont je vous faisais état au début de ce message !

 

Les possesseurs de ces engins qui ne sont plus qu'une pâle copie de ce qu'ils dénigraient jadis, dénigrent aujourd'hui et dénigreront demain, ne sont que de tristes brouettes aux couleurs toujours semblables et clonées sans âme hors de prix...

100717025147462390.jpg

Certains ce sont essayé avec d'autres ma-chines dites Européennes comme celle-ci sans grande conviction...

 

100717025438675689.jpg

 

 

Toutes ces ma-chines dites spéciales avec un je ne sais koâ ne sont que des machines fabriquées à la chaîne dans des pays où on profite des hommes et des femmes, ça n'est que du plastoc, ARF, somme toute un retour en arrière ou plutôt un retour à l'envoyeur devrais je dire...

 

100717025753234066.jpg

Que du plastoc je vous dis !!!

 

Allez à la châne pour le G.C. (gentil consommateur)

 

100717025927844631.jpg

 

Bah si tu veux faire des étincelles avec une Ducat. tu peux, encore heureusement

 

10071703013433323.jpg

 

Mais attention à ne pas perdre de pièces ou ne pas te vautrer car ouillououille le compte en banque l'aime pô ça...

 

10071703024459765.jpg

 

J'avoue aussi que pour "faire le beau" la Ducat. garde son (faux) prestige :

 

100717030309995466.jpg

Attirant aussi de jolies filles, mais chose AUSSI réalisable avec d'autres marques...

 

100717030504358667.jpg

 

 

Tu peux aussi "frimer", car c'est le verbe en adéquation avec cette marque avec ton équipement

 

100717030610191036.jpg

 

Tu auras AUSSI des jolies Nanas dans ton entourage...

 

 

100717030658481314.jpg

 

Mais choisir de rouler sur moto qui coûte chère, qui est ringarde rien qu'à ces coloris et ses formes aseptisés, bon si t'as 65 000 roros tu peux t'offrir une 4 cylindres, la Desmo ouaip et alors elle rouge (pô commun ça !!!) et pis à une gueule de bridé, MOUARF !!!

 

Et ne marche pô plus fort que les Japonouille, ya ka lorgner sur les classement SBK, GP... bref partout où il y a de VRAIES motos.

 

Mais bon, un motard c'est un motard alors loin des Blaireaux en BM (enfin pas tous, hein !) en H.D. qui se prennent pour ce qu'ils ne sont certainement pô, une Belle Italienne ça fait toujours rêver...

 

100717031218526478.jpg

 

 

 

 

 

 

 

** cette "racontade" est d'une pure fiction et ne saurait mettre/remettre en cause quoi ou qui que ce soit, elle est uniquement le fruit de mon imagination débordante et non stérile, jamais mal intentionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d..

 

du..

duc..

duca

 

ducat

 

ducati

HOURRI......Heu HOURRA..... pardon...

 

Si l'on peut se laisser aller à reconnaître la forme plaisante de cette bafouille, bien plus qu'une fiction, elle laisse apparaitre une très grave frustration qu'un psy qualifierait de "névrose", à laquelle je ne rajouterait pas de poids, tant elle réveille ma compassion....

 

Et puis ceux qui savent.... savent....

 

Les autres, représentés par notre narrateur du jour, à qui le qualificatif de bouffon conviendrait d'ailleurs beaucoup mieux, tant pis pour eux...

Et savoir qu'ils sont convaincus d'avoir raison me plait...

Car il n'y aurait pas pas assez de Ducati pour tout le monde, et fournir une telle quantité, là pour le fait, imposerait à reproduire les shémas industriels qui ont mené à une production de boites de conserves recylclées posées sur roues....

 

Et comment conserver ce caractère si spécial si tout le monde le partage....???

 

Enfin.... si un jour, certains d'entre vous décidaient de devenir motards..... sachez qu'une ducat' 696 ou une Aprilia Shiver par exemple, coutent bien moins de 8000 € et vous offre 1000 fois plus qu'un roadster classique à l'odeur nauséabonde de saké avarié....

L'entretien.? 10 % de + en valeur et 20 % de - en fréquence....

 

Alors... Rouler en Italienne une histoire d'argent...???

Non bien sur.... une philosophie..... un état d'esprit..... un choix passion..... LA PASSION.....

 

Donc décider de rouler japoneux.... pourquoi pas.... se convaincre... pire, tenter de convaincre les autres... que c'est un choix réfléchi et passioné... de grace... il faut nous épargner ça...

C'est un choix raison.. que je respecte. Mais il ne doit pas se nourrir en se cachant derrière de faux prétextes pour chercher à justifier qu'on a pas voulu passer du coté lumineux de la force....

 

Tout ceci n'est que pure fiction.... surtout dans l'esprit de ceux qui justement ne savent pas....

Car il n'y pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir....

 

Bon..... je rappelle toutefois que c'est un post de vente.....

 

Que ma bécane est donc bien dispo pour 3 semaines encore et que je le propose aujourd'hui à 4500 €

 

Cote à l'instant avec 58000 kms (elle n'en a que 57) = 6090 €

http://www.lacentrale.fr/cote-moto-ducati-st4-996-2005.html

 

Elle a, en outre, 2000 € d'accessoires

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
bon bref on arrive au 1er aout et le V4 ce fait de plus en plus sentir qui n'en veut de la ducat!!!

 

Bien vu Greg......!!!!

 

Donc, pour ceux qui l'auraient pas compris, ducat'express n'est plus mienne et je l'ai laissée hier chez Aprilia à Aix.

Commande RSV4 officielle et elle est en cours de préparation + qlq accessoires en commandes.

 

Alors si quelqu'un se réveillait avec la folle envie.. ou la noble envie... de rouler en ST4s, elle est désormais visible chez le concessionnaire, qui va la proposer en occaz...

 

A+ les amis...

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait elle était fabuleuse et parfaite....

 

49000 kms en 14 mois et le seul cout hors utilisation fut la soudure de la petite patte qui tient le molette de réglage séparé du Öhlins... soit 10 €.

A part ça, zéro pb et chaque kilomètre fut un réel moment de plaisir.....

Franchement c'est une moto extraordinaire et sans doute l'une des toutes meilleures ST de tous les temps.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter