Varap' Posté(e) le 24 avril 2010 Posté(e) le 24 avril 2010 coucou ! il y'a un rabateur qui m'a amené ici !! (merci Titouan) sinon je roule en transalp encore quelques semaines ... viens de me ruiner avec l'achat d'une 1200gs qui est dans le camion de livraison , bloqué dans un avion qui devait transiter par l'island ?!?!?!!!!!!! :D Partant pour des balades en We apres 9h 9h30 , grass mat sacrée le week end .. :) A bientot .... mais il 'a deja une balade demain ??? peut etre a demain .... Salut à toi Méran.... ... et bienvenu parmi nous.... Alors là, je chercher....... heu.... Méran.. méran.... non je ne vois rien... C'est pas un diminutif ça.... C'est quoi alors ton prénom.? A bientôt j'espère, Salutations, Varap' déjà rentré et pret à repartir.... Citer
jane doe Posté(e) le 24 avril 2010 Posté(e) le 24 avril 2010 Bienvenue à toi parmi nous où délires, joie et rencontres règnent en maître!!!!!!!! Au plaisir de rouler à tes côtés! Bon, moi, ça sera plutôt derrière! Citer
Méran Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Posté(e) le 24 avril 2010 si si Méran c'est un prénom !!! le prochaine fois je scan mon permis :) Citer
lpm34 Posté(e) le 24 avril 2010 Posté(e) le 24 avril 2010 enchante alors Méran !! et surtout sois le bienvenu chez les fous !!! Citer
jane doe Posté(e) le 24 avril 2010 Posté(e) le 24 avril 2010 enchante alors Méran !! et surtout sois le bienvenu chez les fous !!! Ouais! Lui, c'est le chef! Citer
lpm34 Posté(e) le 24 avril 2010 Posté(e) le 24 avril 2010 hcef des fous ? surement... sinon chef de rien... Citer
annick2902 Posté(e) le 24 avril 2010 Posté(e) le 24 avril 2010 Méran, alors peut etre à demain ... Citer
JuDL Posté(e) le 24 avril 2010 Posté(e) le 24 avril 2010 Bienvenu Méran! A demain pour de plus amples connaissances donc Citer
Invité Sand Posté(e) le 24 avril 2010 Posté(e) le 24 avril 2010 A demain !! On va rencontrer tous plein de gens qu'on connait pas nous aussi !!! Petit rappel Faut amener son pique nique hein Citer
tiger Posté(e) le 1 mai 2010 Posté(e) le 1 mai 2010 Salut Méran !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
Messages recommandés