Aller au contenu

Balade Vendredi 23.......


Varap'

Messages recommandés

Salut tout le monde, y compris ma chérie qui zyeute...

 

On passera vers 10h au rond point de la lyre car ils viennent boir le café à la maison et on pourrait trainer.

On ira y faire les pleins donc si quelqu'un veut se joindre au cortège, c'est avec plaisir... et nous...

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, y compris ma chérie qui zyeute...

 

On passera vers 10h au rond point de la lyre car ils viennent boir le café à la maison et on pourrait trainer.

On ira y faire les pleins donc si quelqu'un veut se joindre au cortège, c'est avec plaisir... et nous...

 

A+

Varap'

 

Ben oui, je surveillais...j'avais peur que Guce se soit endormi :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien!

Quel dévouement! :whistle:

Moi qui croyait que mÔsieur Varap se sacrifiait pour essayer la multi pendant qu'on travaillait durement...

Puisque c'est comme ça, je boude, j'irai l'essayer moi-même sans saluer les ST4 que je croiserai...

 

VOUALA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il a continué sa route dans la zone de Caissargues pour se retrouver chez Thome.

Il a essayé le gros trail, s'est rendu compte de l'efficacité de cette machine.

 

Maintenant il enlève le logo à hélice pour le remplacer par un autre pour nous faire croire qu'il reste ducatiste... :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

hé bien moi j'y suis allé chez Ducati pour attendre Varap' et toute la clique , ben finalement vu l'heure où j'y suis arrivé je ne les ai pas attendu très longtemps et du coup j'me suis fait plaisir pour un éssais de 40mn avec la multistrada 1200 S ....

j'ai même eu droit à un coup de tel denotre ami vers 19h15 pour s'excuser de ne pas être venu ...j'lui ai même fichu les boules en lui racontant mon éssai .....un petit compte rendu ça vous tente ? hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bon soir....

Vous z'êtes rien que des méchants et si vous saviez ce que vous disent les TLT.....!!!!

 

Quant à toi Mimille, t'as d'la chance qu'j't'aime... sinon tu taterais de mon verbe acéré et de mes dainese encores chaudes de ces kilomètres de plaisirs....

 

En fait on a fait 350 bornes et on a très bien roulé..... bande de gros jaloux... et jalouses.....

On a eu droit à de petites routes, des grandes, des graviers, du billard, de la pluie, du sec, des virolos, de grandes courbes.... bref que du bonheur pour les motards que nous sommes.

 

Et en plus......................... on vous......................... :moderation-on: ... toutes et tous...

 

Varap' en mode véner contre la terre entière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff espece de TLT !!!

 

Ho non... pas toi... quand on roule sur une framboise à roulettes (FAR), on doit rester plus discret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter