lpm34 Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Posté(e) le 18 avril 2010 la tache sur la video c'est un moucheron... j'y peux rien !! et pour les tofs faut que je relance un upload mais je crains que le resultat soit le meme Citer
dosequis Posté(e) le 18 avril 2010 Posté(e) le 18 avril 2010 si ça marche pas sur daily motion, essaie youtube Citer
bandidos1200 Posté(e) le 18 avril 2010 Posté(e) le 18 avril 2010 une attente de quasi une semaine pour recevoir des photos, genre flash qui te ruinent les yeux sur fond de chants lithurgiques.luc, ressaisis toi mon enfant!!!!!la partie vidéo est chouette et le road que tu as choisi te sauvent tout de meme de la pénitence.A bientot !!!. Citer
lpm34 Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Posté(e) le 18 avril 2010 pour youtube, le soucis, c'est qu'ils suppriment la musique au bout d'un mois si tu n'as pas les droits... faut que je trouve un autre serveur Citer
Flo Posté(e) le 18 avril 2010 Posté(e) le 18 avril 2010 la tache sur la video c'est un moucheron... j'y peux rien !! et pour les tofs faut que je relance un upload mais je crains que le resultat soit le meme j ai juste dit que c etait dommage...et pas que c était de ta faute En ce qui concerne you tube,ben à force qu il me prenne la tête j ai tout supprimé chez eux. Citer
dosequis Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 pour youtube, le soucis, c'est qu'ils suppriment la musique au bout d'un mois si tu n'as pas les droits... faut que je trouve un autre serveur à moins que tu mette le fichier pour téléchargement sur un serveur hébergeur style free... je sait pllus quel est le quota, mais il y a de la place en principe... Citer
lpm34 Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Posté(e) le 19 avril 2010 certes... mais je vais essayer autre chose. je crois que daylimotion ne supporte pas les trous dans les fichiers. or sur ma video, entre les photos il y a des noirs. je vais modifier ces noirs et les faire differement. on va bien voir Citer
dosequis Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 Luc... may the force be with you ! Citer
lpm34 Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Posté(e) le 19 avril 2010 yes father !! tu as vu ? la video d'hier n'a pas eu de soucis !! Citer
lpm34 Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Posté(e) le 19 avril 2010 allez... j'uploade la nouvelle version de la video... en esperant que ce coup ci daylimotion ne delire pas... Citer
lpm34 Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Posté(e) le 23 avril 2010 voila, la version avec les photos est en ligne ici : http://www.dailymotion.com/video/xd20e1_to...ril-2010-e_auto cyrille a du l'amaigrir pour arriver a al'uploader, du coup on perd en qualite mais il y a les photos au moins !! Citer
jane doe Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 Oups! J'avais pas vu! Joli boulot! Citer
Messages recommandés