Ours Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 J'ai rendez vous samedi à 15h00 au "chantier" à Bédarieux, je voulais partir vers 10h, 10h30 maxi pour rouler une paire d'heure, manger un bout quelque part et finir ma ballade à mon point de rendez-vous pour 15h. Si ça dit à certains ... Christian Citer
lpm34 Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 il n'est pas impossible que je te suive mon ami tu voudrais manger ou ? et tu rentre comment et quand ? Citer
Ours Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Posté(e) le 16 avril 2010 Salut Luc En fait, pour le point de départ, on peut se retrouver où tu veux, sachant que je décolle du Crès vers 10 h. Je voulais tracer jusqu'à Ganges, remonter la vis, passer par Navacelle et aller déjeuner à Lodève. Ensuite il y a plusieurs possibilités, j'envisager une boucle en passant par Avène ... à voir. Dans la mesure du possible j'évite les chemins de chèvres avec ma machine. Citer
lpm34 Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 je suis fan de ton road... je suis a castries, donc on peut se donner rdv ou ca t'arrange. Citer
dosequis Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 il est sympa ce road... je râle de ne pas être dispo ! Citer
Ours Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Posté(e) le 16 avril 2010 Luc, ou d'autres, je laisse mon N° 06 xxxxxxxxx Citer
lpm34 Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 tu veux qu'on se retrouve ou ? pour le midi, plutot pique nique ou autre ? Citer
lpm34 Posté(e) le 17 avril 2010 Posté(e) le 17 avril 2010 ce fut une excelente sortie christian !! merci pour le road !! j'ai pu a la fin passer dire bon jour a remi... et me retrouver nez a nez avec............ varap' et camille !!!! chuis rentre avec eux du coup !! Citer
Varap' Posté(e) le 17 avril 2010 Posté(e) le 17 avril 2010 ce fut une excelente sortie christian !! merci pour le road !! j'ai pu a la fin passer dire bon jour a remi... et me retrouver nez a nez avec............ varap' et camille !!!! chuis rentre avec eux du coup !! He oui.... les grands motards et motardes, se retrouvent toujours... surtout ceux qui ont un grand esprit. Petit coup à boire entre amis, retour sympa.... tout va bien... Varap' Citer
Blac-k Posté(e) le 17 avril 2010 Posté(e) le 17 avril 2010 pssssssssst ! y sont v'nus voir l'Enclume........ y croyaient, qu'l'était fin prête............ et pis Mimille était là avec son beau sept et demi Z (Komme kawasaki bien-sûr!) .................. merci c'est sympa quand même les tites visites imprévues Komme ça ! Citer
Ours Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Posté(e) le 17 avril 2010 Merci à toi Luc pour ta compagnie, c'était une belle journée pour rouler ... A la prochaine ! Citer
Messages recommandés