Flo Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 Voila j ouvre cette rubrique confession car je me s en sale (et pourtant je me lave ) Voila mon père depuis que j ai ma nouvelle moto ( la plus belle ),je roule de plus en plus vite (solo et seul). Alors je vous demande s il vous plait de veiller sur moi afin d éviter de tomber,de me faire prendre au radar et je me vois en obligation au dieu vénéré ... de prier pour vous. Notre père Qui roules en 800 VFR Que Ton moteur soit débridé Que Tes cales-pieds frottent Donnes nous aujourd'hui Nos virolos de ce jour Pardonnes-nous nos arsouilles Comme nous pardonnons aussi A ceux qui nous ont déposé Et ne nous expose pas A la flaque de gasoil Mais éloigne-nous des gravillons Car c'est a Toi qu'appartiennent Le couple la puissance et le freinage Pour les siècles des siècles Amen Citer
Varap' Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 Pardonnez moi mon père car j'ai aussi fauté.... J'ai fumé toutes les Japonaises rencontrées (j'aime bien les VFR en plus...) depuis de nombreuses années et ce, sans remord ni scrupule. Je sais que dieu à crée les ducati pour ce faire et que je ne suis donc que l'intrument de sa mignifiscence, mais quand même.... J'ai un peu de peine pour tous les frustrés de la route. Que voulez vous... c'est mon côté gentil... chuis comme ça... Même s'il n'y a pas de faute... gourmandise avouée ne fait pas grossir... Varap' qui aimerait bien........... mais en fait non.... c'est bien comme ça... Citer
jane doe Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 Que la force du gaz soit avec vous. Amen! Citer
scratus Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 Pardonnez moi mon père car j'ai aussi fauté.... J'ai fumé toutes les Japonaises rencontrées (j'aime bien les VFR en plus...) depuis de nombreuses années et ce, sans remord ni scrupule. Je sais que dieu à crée les ducati pour ce faire et que je ne suis donc que l'intrument de sa mignifiscence, mais quand même.... J'ai un peu de peine pour tous les frustrés de la route. Que voulez vous... c'est mon côté gentil... chuis comme ça... Même s'il n'y a pas de faute... gourmandise avouée ne fait pas grossir... Varap' qui aimerait bien........... mais en fait non.... c'est bien comme ça... J'ai fumé toutes les Japonaises rencontrées Citer
dosequis Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 si mes souvenirs sont exacts... tu as été l'instrument du diable aussi.... c'est pas toi qui a atomisé une ducati au guidon d'une japonaise??? suppo de satan Citer
Varap' Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 si mes souvenirs sont exacts... tu as été l'instrument du diable aussi.... c'est pas toi qui a atomisé une ducati au guidon d'une japonaise??? suppo de satan La vitesse de pointe.... cest comme la puissance sur un banc.... c'est juste pour épater la galerie... Prendre un multistrada sur une 4 voie n'a présenté que le simple intérêt d'être rigolo, car cette moto n'est faite pour aller vite. En plus je le savais pour en avoir eu une. Par contre, je ne serais allé me fritter avec elle nulle part ailleurs... c'est d'la balle.... Mais tu sais tout ça.... sutan de posa........ Citer
Messages recommandés