Aller au contenu

Pneu Pour Routiere


metms34

Messages recommandés

Bah a votre avis sur une routiere de 300kg (presque), il vaut mieux mettre des michelin PR2 ou des dunlop Roadsmart ?

 

Et question, vous les achetez ou vos pneus ?

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes pneus je les prends chez maxess nimes

 

apres il faut voir ce que conseille BM sur ta machine. le mieux est de poser la question chez bm et ds un ou deux accessoiristes. tu auras une idee un peu plus precise de ce que tu peux mettre et de la on pourra te donner nos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BM preconise des bridgestone BT021 ou BT023 mais comme ils ne vendent que des bridgestone !!! et je les aime pas ces pneus la.

 

J'ai regardé sur le site michelin et dunlop, et pour ma bm c'est le PR2 ou le Roadsmart voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu as comme machine exactement,

et quel est ton utilisation ?

 

perso, j'ai fait 23mkm sur un R 12 ST avec des PR2 gonflés pour du duo.

pneus "carrés" à mon gout, mais je privilégie la longévité au fun.

Rien à dire sur la tenue de route, exemplaire, surtout sur le mouillé, ils montent vite en température.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso mon coeur va sur le PR2 que je trouve vraiment excellent pour une utilisation mixte.

je le monte depuis deja qlqs fois sur mon FZ1 et je l'avais aussi sur le fazer 600.

ce n'est pas le meilleur pneu avec lequel j'ai roule (diablo supercorsa par exple) mais c'est un pneu qui permet de faire pas mal ed bornes avec une excellente usure. en tout cas, a moi il me va parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des chances que je prenne des PR2 alors

 

Bon apres coup de fil, moto expert est pas mal placé pour les michelin PR2 (91 pour l'avant et 138 pour l'arriere)

Dafy (96 et 140), maxxess nimes (96 et 159 montage gratos)

 

BMW montpellier (brigestone : 375 + 60 de montage) sont fous eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas adhérent à l'assos ?

 

Dis moi Luc chez Maxess les adhérent ont aussi 10 % sur les pneus ???

 

non pas sur les pneus, ils offrent le montage si tu es adherent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'nuit à toutes et tous...

 

Si je peux me permettre d'alimenter cet échange, au combien constructif, je vanterais les qualités de longévité, d'efficacité, y compris sous la pluie, et enfin de capacité au sport des DUNLOP.

 

J'ai presque envie de dire que ce sont des pneus parfaits, même si ma dernière monte s'est vue plus sportive (Dunlop Qualifier II) pour cause de stage sur circuit.

 

Sinon, que du bonheur avec les Roadsmart et je peux assurer les avoir testés dans toutes les conditions :

Pluie,

En charge

En duo

A l'attaque................ jamais pris à défaut...

 

Achat et montage chez Dafy à Montpellier qui est finalement quasi au même prix que Maxxes (qui offre le montage à tout le monde....), avec la route en moins...

 

 

A+, bon choix et bonne route l'ami...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, que du bonheur avec les Roadsmart et je peux assurer les avoir testés dans toutes les conditions :

Pluie,

En charge

En duo

A l'attaque................ jamais pris à défaut...

 

Achat et montage chez Dafy à Montpellier qui est finalement quasi au même prix que Maxxes (qui offre le montage à tout le monde....), avec la route en moins...

A+, bon choix et bonne route l'ami...

 

Varap'

 

:surprises.smileysmiley.com.54: Super pneus que les RoadSmart... Que du bonheur !!!!

et je peux assurer les avoir testé dans toutes les conditions, y compris en ligne droite !!!

 

Ils ont l'adhérence et la longévité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui connaisse le BT023 de bridgestone ?

 

Laissez tomber je viens d'avoir des info sur BT023, c'est pas terrible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter