Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je m'appelle Christian, 39 ans, plutôt cool. J'aime la moto, l'esprit motard, les gens simples et sincères.

J'espère vous rencontrer prochainement.

Posté(e)

:bienvenuecolor: Christian sur ce fofo.

Motard un week end sur deux et la moitié des vacances, tout comme moi, luc, mimille et bien d'autres.

Au laisir de te croisé lors d'une soirée ou d'une balade dans ton week end motard.

Posté(e)

bienvenue christian et comme dit annick : au "laisir" de te revoir bientot

Posté(e)
bienvenue christian et comme dit annick : au "laisir" de te revoir bientot

Ohh ca va hein toi, j'écris vite et le clavier chez mon père est plus petit que celui que j'ai chez moi, donc mes doits dérrappent.

Bon et ce CR sur la balade d'hier c'en est où ? Plutot que de chercher les fautes de frappe chez les autres :padrole.smileysmiley.com.84:

Posté(e)
Je m'appelle Christian, 39 ans, plutôt cool. J'aime la moto, l'esprit motard, les gens simples et sincères.

J'espère vous rencontrez prochainement.

Salut à toi Christian...

... et bienvenu parmi nous.

Tes propos laissent penser que tu es plutôt "bien léché" et tu feras certainement de belles rencontres au sein de cette joyeuse bande super chouette.

A bientôt,

Varap' qui aimerait bien savoir sur quoi tu roules...

Posté(e)
Salut à toi Christian...

... et bienvenu parmi nous.

Tes propos laissent penser que tu es plutôt "bien léché" et tu feras certainement de belles rencontres au sein de cette joyeuse bande super chouette.

A bientôt,

Varap' qui aimerait bien savoir sur quoi tu roules...

Sur un 1000 Gsxr ... (non non je ne le connait pas, mais c'est écris sur sa fiche)

Posté(e)
:victoire-584::Panneau01:

(Et ben Pat'....

On noctembule...????

Ton dos te fait souffrir.?

A+ l'ami)

Posté(e)

:bienvenuecolor:

Et peut-etre un jour sur la route

Posté(e)

Merci pour votre acceuil !

J'ai pas tout compris sur le fonctionnement du forum, mais je vais essayer.

A bientôt à vous

Posté(e)
Tes propos laissent penser que tu es plutôt "bien léché"

:3d-moqueur-rire-3: mais kilékon!

Bienvenu à toi Ours! Et au plaisir de discuter avec toi, voire même d'essayer vainement de suivre au moins quelques mètres ta bête de course...

Posté(e)

salut.gifSalut Christian !!!

bienvenuh.gif Sur ce forum...

Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34...

504-24df.gif

Invité AmAzOnE
Posté(e)

Et bien sois le bienvenu Christian sur le fofo et bonne éclate parmis nous mister

64kmbs16.gif

Posté(e)

si tu as le moindre probleme sur le forum, n'hesites pas a me poser des questions

Posté(e)

Bienvenue sur le forum !

En espérant te croiser un jour au cours de ballade ou festivité organisée par le fofo !!

Invité Pti'Pierre
Posté(e)

:bienvenuecolor: sur le site Ours !

Il y a plein de balades sur avril , mai et juin, jettes y un oeil , et comme cela tu pourras rencontrer les membres de cette tribu sympathique ....