Ours Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 Je m'appelle Christian, 39 ans, plutôt cool. J'aime la moto, l'esprit motard, les gens simples et sincères. J'espère vous rencontrer prochainement. Citer
annick2902 Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 Christian sur ce fofo. Motard un week end sur deux et la moitié des vacances, tout comme moi, luc, mimille et bien d'autres. Au laisir de te croisé lors d'une soirée ou d'une balade dans ton week end motard. Citer
lpm34 Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 bienvenue christian et comme dit annick : au "laisir" de te revoir bientot Citer
annick2902 Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 bienvenue christian et comme dit annick : au "laisir" de te revoir bientot Ohh ca va hein toi, j'écris vite et le clavier chez mon père est plus petit que celui que j'ai chez moi, donc mes doits dérrappent. Bon et ce CR sur la balade d'hier c'en est où ? Plutot que de chercher les fautes de frappe chez les autres Citer
Varap' Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 Je m'appelle Christian, 39 ans, plutôt cool. J'aime la moto, l'esprit motard, les gens simples et sincères. J'espère vous rencontrez prochainement. Salut à toi Christian... ... et bienvenu parmi nous. Tes propos laissent penser que tu es plutôt "bien léché" et tu feras certainement de belles rencontres au sein de cette joyeuse bande super chouette. A bientôt, Varap' qui aimerait bien savoir sur quoi tu roules... Citer
Lili-bliss Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 Bienvenue Christian!!! a bientôt sur les routes!!! Citer
annick2902 Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 Salut à toi Christian... ... et bienvenu parmi nous. Tes propos laissent penser que tu es plutôt "bien léché" et tu feras certainement de belles rencontres au sein de cette joyeuse bande super chouette. A bientôt, Varap' qui aimerait bien savoir sur quoi tu roules... Sur un 1000 Gsxr ... (non non je ne le connait pas, mais c'est écris sur sa fiche) Citer
Varap' Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 (Et ben Pat'.... On noctembule...???? Ton dos te fait souffrir.? A+ l'ami) Citer
jane doe Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 Bienvenue à toi parmi nous et au plaisir de te lire si ce n'est de te rencontrer! Citer
Ours Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Posté(e) le 13 avril 2010 Merci pour votre acceuil ! J'ai pas tout compris sur le fonctionnement du forum, mais je vais essayer. A bientôt à vous Citer
JuDL Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 Tes propos laissent penser que tu es plutôt "bien léché" mais kilékon! Bienvenu à toi Ours! Et au plaisir de discuter avec toi, voire même d'essayer vainement de suivre au moins quelques mètres ta bête de course... Citer
tiger Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 Salut Christian !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
Invité AmAzOnE Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 Et bien sois le bienvenu Christian sur le fofo et bonne éclate parmis nous mister Citer
lpm34 Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 si tu as le moindre probleme sur le forum, n'hesites pas a me poser des questions Citer
Invité Sand Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 Bienvenue sur le forum ! En espérant te croiser un jour au cours de ballade ou festivité organisée par le fofo !! Citer
Thierry Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 Et bien sois le bienvenu Christian sur le fofo et bonne éclate parmis nous mister Citer
zebulon 34 Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 a toi a+sur le bitume zebulon 34 Citer
Invité Pti'Pierre Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 sur le site Ours ! Il y a plein de balades sur avril , mai et juin, jettes y un oeil , et comme cela tu pourras rencontrer les membres de cette tribu sympathique .... Citer
Messages recommandés