caroleg Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Salut les amis, Je vous propose une sortie Canoé le 5 juillet sur l'Hérault. Prévoir pique nique, short, maillot de bain, crème solaire, casquette ou chapeau ! Partie de rigolade assurée Bises Caro ADRESSE DU RDV pour le départ à 10 h : Pont Bertrand Village, 34380 Saint Martin de Londres Descriptif et plan envoyé séparément par mail ou whatsapp sur demande car mon pdf ne rentre pas dans ce message ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.