Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis,

 

Je vous propose une sortie Canoé le 5 juillet sur l'Hérault.

Prévoir pique nique, short, maillot de bain, crème solaire, casquette ou chapeau !

Partie de rigolade assurée 🤣

Bises Caro

 

ADRESSE DU RDV pour le départ à 10 h :

Pont Bertrand Village, 34380 Saint Martin de Londres

 

Descriptif et plan envoyé séparément par mail ou whatsapp sur demande

car mon pdf ne rentre pas dans ce message !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter