Varap' Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 JEUDI 8 Avril : Gauthier Authier, Gaultier, Gautier, Walder, Walter, Walther Julie Giulia, Julia, Juline, July Constance Consuela, Costanza ----------------------------------------------------------------- A la Saint Gauthier, n'aies pas peur de rincer la poignée A la Saint Julie, tu doubleras les suzuki et les kawasaki (vous la reverrez celle là) A la Saint Constance, sous ton casque évite les trances Bonne journée Citer
Invité AmAzOnE Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 Trés bien trouvé Varap dis donc t'es un champion là dedans j'lignorai c cool Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 a la saint maurice, dans ta conduite, ne mets pas d'epice a la saint cathy, ramasses les pieces des ducati a la sainte clara, respectes les yamaha Citer
Varap' Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Posté(e) le 8 avril 2010 a la saint maurice, dans ta conduite, ne mets pas d'epice a la saint cathy, ramasses les pieces des ducati a la sainte clara, respectes les yamaha Il faut utiliser les saints du jour.... Toi tu délires complet...... LOL.... Et cathy n'est pas dans le calendrier... comme par hasard.... ton proverbe n'est donc pas recevable ...et tellement surréaliste.... Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 si si dans mon calendrier on a bien la saint cathy !!! mdr Citer
Varap' Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Posté(e) le 8 avril 2010 si si dans mon calendrier on a bien la saint cathy !!! mdr Ouais... possible... Y'a bien "Keuf" dans le Larousse.. alors pourquoi pas "Cathy" dans le calendar... N'empèche que les mythes ne sont pas acceptés. Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 et allez, ca parle encore de mythe ! mdr A la Saint Gauthier, ne pose pas les pieds A la Saint Julie, t'arrete pas pour faire pipi A la Saint Constance, tu conduiras avec aisance et pour terminer, A la tienne Etienne, HIPS !!! Citer
metms34 Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 Eh hop, A la Saint Gauthier, tu feras balancier A la Saint Julie, tu ne finiras pas en bouillie A la Saint Constance, tu ne laisseras pas de distance HIPS! HIPS! HIPS! tu les pour'HIPS tous Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 encore une bonne idee que tu as eue la !! Citer
Invité AmAzOnE Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 Il faut utiliser les saints du jour.... Toi tu délires complet...... LOL.... Et cathy n'est pas dans le calendrier... comme par hasard.... ton proverbe n'est donc pas recevable ...et tellement surréaliste.... Tiens donc c bizarre mais c bien parce que Cathy n'est pas dans le calendrier ou bien c plus le ducatiste qui parle en fait Varap là ... C quoi la vérité hein !! Aller quoi dit le on n'ten voudras pas ... On veut savoir !! Citer
Varap' Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Posté(e) le 8 avril 2010 Tiens donc c bizarre mais c bien parce que Cathy n'est pas dans le calendrier ou bien c plus le ducatiste qui parle en fait Varap là ... C quoi la vérité hein !! Aller quoi dit le on n'ten voudras pas ... On veut savoir !! JOCKER et.................................. A la saint Gauthier, le Varap' dit toujours la vérite A la saint Julie, le Varap' jurera qu'il n'existe pas de saint Cathy A la saint Constance, le Varap' sortira son joker à outrance... Je te laisse trouver ta réponse dans ce mic mac... Citer
Lili-bliss Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 Allez je me lance!!! A la saint Gauthier, pour Ste CB 500 il faudra prier A la sainte Julie, tu te feras ridiculiser par un Bi A la sainte Constance, entre Aprilia et Triumph mon coeur balance Ouf j'étais à fond!!!!! lol Citer
Invité AmAzOnE Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 JOCKER et.................................. A la saint Gauthier, le Varap' dit toujours la vérite A la saint Julie, le Varap' jurera qu'il n'existe pas de saint Cathy A la saint Constance, le Varap' sortira son joker à outrance... Je te laisse trouver ta réponse dans ce mic mac... Bin ma conscience me dit que c le ducatiste qui a parlé surtout A la sainte Gauthier, prendre sa belle c toujours l'pied, A la sainte Julie, pouvoir se faire plaisir ça nous ravie, A la sainte constance, l'importance c savoir tenir la distance ( tu vois je l'ai fais aussi ) Citer
Varap' Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Posté(e) le 8 avril 2010 + 996... Z'êtes trop fortes les filles.... Citer
Invité AmAzOnE Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 + 996... Z'êtes trop fortes les filles.... Hey hey t'as vu ça... On est championne du monde ... pas vrai les filles !!! Citer
Varap' Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Posté(e) le 11 avril 2010 - A LA SAINT STANISLAS.........................DANS L'ANGLE, FAIS GAFFE A TES GAUDDASES..... Citer
JuDL Posté(e) le 11 avril 2010 Posté(e) le 11 avril 2010 N'oublions pas les bretons ^^ A la Saint Paolenan fume un Ducat' en riant. Citer
lpm34 Posté(e) le 11 avril 2010 Posté(e) le 11 avril 2010 a la saint stanislas, pilote et manges une glace Citer
JuDL Posté(e) le 11 avril 2010 Posté(e) le 11 avril 2010 J'aurais dit aussi... A la Saint Stanislas, serre la corde comme un As. Citer
Varap' Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Posté(e) le 12 avril 2010 - A LA SAINT JULES............. FAIS ATTENTION A LA DUCATI QUI T'............................... < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < QUI T'ACCULE................ bien sur............... Citer
JuDL Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 A la Saint Jules, garde le nez dans la bulle. Citer
lpm34 Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 a la saint jules, que tes pneus sur l'asphalte brulent !! Citer
Varap' Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Posté(e) le 13 avril 2010 A LA SAINT..... IDA ........ HONDA ET YAMAHA TU DEPOSERAS... Comment ça elle est facile... Oui, en fait c'est vrai. Alors... A LA SAINT..... IDA ..... JAMAIS LA TEUBE NE TRAINERAS Citer
dosequis Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 à la Saint Germain...... enroule la Ducati n'a plus de frein ! Citer
Messages recommandés