Aller au contenu

Rererepresentation


JMIS

Messages recommandés

Encore une fois avec toutes les difficultés que cela comporte pour moi ,je tente de me présenter;je ne suis pas seul en cause, bien que n'étant pas comme le disent beaucoup de mes camarades très doué à la manipulation d'un ordinateur,je ne suis pas aidé par mon matériel ancien et surement polué par des trucs qui gènent le bon fonctionnement de cet appareil merveilleux.

Donc JMIS simplement mes initiales ,mon nom Jean Michel Sénéchal,57 ans dans pas longtemps ,je roule sur un 1400 ZZR sur la route et un ZX 6 sur la piste ,je circule à moto depuis de nombreuses années tout les jours.

Je suis militant FFMC depuis fort longtemps et membre duCA de la Fédé 34 et vous invite a venir m'y rejoindre , plusieurs des habitués de ce forum sont des militants de cette association de défense des motards et de leurs droits.

Si vous avez des questions et que mon ordinateur accèpte d'y répondre ce sera avec plaisir.JMIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Salut:

 

 

Salut Jean-Mi

ça fait plaisir de te lire ici...

Tu y es le bienvenu bien sûr, et merci de l'honneur que tu nous fais de te joindre au forum, car je sais de "source sûre" que tu es effectivement plus habile avec une clé Facom qu'avec un PC... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de te croiser par ici aussi... et surtout rassure... j'ai eu peur que tu te perdes dans les meandres d'internet et qu'on te retrouve jamais !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Jean-Mi!

L'ordi personnel est loin d'être indispensable pour encore beaucoup de personnes (heureusement d'ailleurs!). Et tout le mérite te revient entre les soucis techniques et le reste.

 

A très bientôt.

 

Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.gifSalut Jean Michel !!!

 

Un grand :bienvenuecolor: sur ce forum...

 

Voilà un motard militant qu'il fait plaisir à voir ici, tout comme on apprécie de s'arrêter le soir à la station service pour simplement discuter de moto et bouffer quelques Haribos ;)

 

Je crois que tu as parfaitement ta place ici pour commenter l'actualité moto, donner ton opinion et partager des informations. :)

 

Pour sûr le jour où Facom fera des ordinateurs, le monde de l'informatique deviendra tout de suite plus simple.

Mais je note quand même que pour poster notre aventure en taule, tu avais bien maitrisé l'ordinateur :P (je me suis particulièrement senti honoré que ton premier message sur un forum concerne une histoire qui m'implique !!! ^_^ )

 

 

Pour ce qui est de la difficulté de poster un message, je te comprends et j'en profite pour passer un appel aux admins ou aux concepteurs de ce forum (ou template) : Quelle idée d'avoir mis le bouton "envoyer" qui sert à envoyer une photo juste en dessous de la zone ou l'on rentre notre texte ??? Franchement, des photos, on en poste pas souvent ; et je pense que niveau ergonomie, il aurait été plus judicieux de mettre le bouton "envoyer" (qui sert à valider le message) juste en dessous de la zone de texte... Bref, j'ai cru comprendre que c'est une des difficultés qu'à rencontré JMIS et avec du recul, elle est tout à fait compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va donc essayer de reprogrammer tout le forum alors... car ce n'est pas nous qui avons choisi ca, mais c'est l'hebergeur : Invision Power Board (un concurrent du phpbb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean michmuche....

 

Content de te lire et de te savoir avec nous. Sois le benvenu....

On se connait car je compte parmi les militants que tu évoques, même si mon pseudo ne doit pas te dire grand chose.

Moi, c'est Luc... le mec qui arrive de la Réunion.

 

A bientot l'ami,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, jean mi

 

Bienvenue a toi sur ce forum.

Pour te remettre, je suis Marc, un des derniers (ou peu etre meme le dernier) arrivé à la FFMC.

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre accueil,avec le temps j'arriverai peut ètre a maitriser cet engin d'ordinateur? surement pas aussi bien qu'une moto,car la passion du clavier ne m'étreind pas ou pas encore? je préfère la rotation d'une poignée de gaz que l'enfoncement de touches azerty.JMIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean michmuche....

 

Content de te lire et de te savoir avec nous. Sois le benvenu....

On se connait car je compte parmi les militants que tu évoques, même si mon pseudo ne doit pas te dire grand chose.

Moi, c'est Luc... le mec qui arrive de la Réunion.

 

A bientot l'ami,

 

Varap'

Salut Luc ,merci de ton accueuil,à titre d'info la FFMC fait venir des potes de la réunion pour les assises 2010 en Mai. A plus .JMIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Luc ,merci de ton accueuil,à titre d'info la FFMC fait venir des potes de la réunion pour les assises 2010 en Mai. A plus .JMIS.

 

Salut Jean-mi...

 

Merci pour l'info, c'est super intéressant et je tachera de les rencontrer....

 

AU plaisir,

Sincèrement,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter