Aller au contenu

Le Nouveau Site Est La


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

ce serait vraiment une bonne nouvelle... le dynamisme du site aussi peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
Juste une idée comme ça en passant : serait-il possible d'avoir une section membre dans les photos et avoir une photo de chaque membre avec son pseudo suivi de son prénom ? Photo qu'on rajouterai à chaque adhésion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ou mes remerciements a toi O Grand Mage du Site !!

Merci ... :)

le mérite revient surtout à ceux qui l'ont monté pour avoir une plateforme au point!

à défaut d'avoir pu beaucoup contribuer à l'événement à venir, si je peux aider en tirant profit de cette plateforme, c'est le minimum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait pour ca avoir l'autorisation de chaque membre

+1 ... cependant, ça devrait également inclure 3 notions:

1/ notion d'espace membre, pour que chacun puisse uploader sa photo (et peut être d'avantage à l'avenir), accessible via un login/password qu'on lui attribue

2/ notion de comptage des membres ainsi que la présentation des membres/phoros dans un tableaux (outil différent de ce qu'on a actuellement pour lister les albums picasa)

3/ ENDROIT où stocker ces photos automatiquement (voir avec notre hébergeur...)

 

On pourrait faire plus simple et les mettre à la main, mais c'est le bordel à maintenir, si les gens veulent changer leur photo, en publier/dépublier pour chaque arrivée/départ dans l'asso.... pfiou quoi...

 

Bref faudrait voir avec notre codeur fou s'il a pas une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

content qu'il vous plaise mais sur le coup il faut remercier wtcOder, JuDL et sam34... c'est eux les webmasterssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez... wtc0der et sam ont beau avoir des bécanes jaunes, elles vont rougir (ceci dit c'est pas plus mal :P ).

 

Roooooo je jaunis, heu rougis :)

 

+1200 visiteurs ce soir... 70 visiteurs uniques rien qu'aujourd'hui... tres bon boulot de com' !!!

 

:sourires.smileysmiley.com.112: :sourires.smileysmiley.com.112: :sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et attends de voir ce que la video du week end dernier va rapporter... enfin.. j'espere !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+996...

 

Très bon site.

 

Et très bon post où l'on peut voir tous les acteurs de cet espace s'autocongratuler, se taper mutuellement sur le bidon et se lancer des fleurs...

C'est beau la solidarité les gars.

Et pis comme ça... si un jour vous n'êtes plus que 4 à trainer vos pneus par ici, vous ne manquerez pas de compliments pour autant....

 

En attendant, moi je dis : MERCI A CEUX QUI SONT A L'ORIGINE DE CES 1200 CONNECTIONS.

 

A moins que ce soit vous aussi.....!!!!

 

 

 

 

Aller... je vous aime, vous le savez et je rigole bien sur....

Bravo pour le boulot accompli,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Pour suivi:

 

La page d'accueil du site faite peau neuve, ainsi que la présentation du staff l'asso ;)

A venir: les témoignages de membres actifs ou de membres tout court désireux de partager leur vision du 2 roues ;)

L'accueil est maintenant directement une page de News pointant sur les annonces importantes.

 

N'hésitez pas à tester les liens et à massacrer l'âne qui aura aurait fait les boulettes.

Et si ça plait pas où qu'il manque quelque chose: PAREIL!

 

Merci d'avance pour votre coup d'oeil.

 

Bonne visite! http://www.evasionmoto.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter