Aller au contenu

Un Revenant !!!


maliceman

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

 

Je ne suis pas vraiment nouveau, mais je n'ai pas posté depuis trèèèèès trèèèèèès loooooongtemps :whistle:

Je vais essayer d'être beaucoup plus assidu qu'auparavant ;)

 

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Denis, j'ai 28 ans et j'habite à Montpellier depuis toujours.

J'ai passé mon permis moto en mai 2008 et je me suis acheté une petite Kawasaki er6n full black de 2008 neuve.

Elle a environ 16 000km au compteur.

Je roule très peu depuis quelques temps, uniquement les trajets appart - boulot (de la ville et assez court)

 

Que dire de plus... ? Je ne sais pas... :P

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas surtout ^^

 

 

@ très bientôt :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et re bienvenue alors!

 

Je suis très active ces 2 derniers jours car je bosse pas mais ensuite on me voit peu. Mais mon chéri (Varap) parle pour deux.

 

Tu fais quel trajet le matin pour aller bosser? Parce que je vois la même moto que toi tous les jours sur mon trajet...

 

A bientôt!

 

Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Camille !

 

Je passe par l'avenue de l'agriculture, je longe les arceaux puis le pérou, au feu, je monte à droite et je pars vers Gambetta !

 

Moi je serais sans boulot à la fin du mois, je devrais pouvoir être plus actif à ce moment là surtout :)

 

 

Bon apparemment mon post est en double, va savoir pourquoi... :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Camille !

 

Je passe par l'avenue de l'agriculture, je longe les arceaux puis le pérou, au feu, je monte à droite et je pars vers Gambetta !

 

Moi je serais sans boulot à la fin du mois, je devrais pouvoir être plus actif à ce moment là surtout :)

Bon apparemment mon post est en double, va savoir pourquoi... :whistle:

 

Bon alors c'est pas toi que je vois :confus (1):

 

Pour le post en double, faut que Luc bis nous supprime tout ça!!!! Allez au boulot!!!!!

 

(vous avez hâte que je reprenne le taf demain, hein!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Denis...

 

... et bienvenu à la maison... même si c'est finalement toi qui devrait tous nous saluer.

 

Moi je parle beaucoup.?

C'est pas vrai, d'ailleurs je coupe là.

 

AU plaisir,

 

Varap' dont les gens disent qu'il écrit beaucoup mais que c'est pas vrai et pis d'abord j'essaie de faire des messages intéressants donc c'est pas comme si je parlais beaucoup en racontant des conneries car là on pourrait dire que je parle beaucoup pour ne rien dire alors que là on ne peut pas dire que je parle beaucoup car en fait si je parlais beaucoup j'aurais du mal à finir ce message alors qu'en fait tu peux constater qu'il est très court et que.............................................................................

................................................................................

................................................................................

............................................................................biii

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip......................

 

 

 

 

 

 

 

débranché par mimille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Denis...

 

... et bienvenu à la maison... même si c'est finalement toi qui devrait tous nous saluer.

 

Moi je parle beaucoup.?

C'est pas vrai, d'ailleurs je coupe là.

 

AU plaisir,

 

Varap' dont les gens disent qu'il écrit beaucoup mais que c'est pas vrai et pis d'abord j'essaie de faire des messages intéressants donc c'est pas comme si je parlais beaucoup en racontant des conneries car là on pourrait dire que je parle beaucoup pour ne rien dire alors que là on ne peut pas dire que je parle beaucoup car en fait si je parlais beaucoup j'aurais du mal à finir ce message alors qu'en fait tu peux constater qu'il est très court et que.............................................................................

................................................................................

................................................................................

............................................................................biii

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip......................

débranché par mimille

 

:3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3: :lollol357: :lollol357:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimille, tu peux rebrancher Varap' ? :unsure:

 

Merci à tous pour cet accueil !!!

J'ai fait un ptit tour sur le forum hier et j'ai vu qu'il y avait plusieurs balades/évènements de prévu dont la "sécurité" de courses cycliste. Faut que je vois si je suis dispo ces jours là :)

Je vais certainement aussi envoyer ma demande d'adhésion à l'asso et prendre un t-shirt et un débardeur pour mademoiselle ;)

 

A très bientôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw merci maliceman !! genial

pour la secu course, prends contact avec phil bmw qui est sur le forum. envoies lui un mp et lui te dirigera dans cette section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter