Aller au contenu

Bien Le Bonjour


Blitz

Messages recommandés

salut tout le monde,

 

Moi c´est Manu, issu d´une famille de motard c´est pourtant à 28 ballais que j´ai franchi le pas.

Le permis in the pocket depuis décembre 2009 je roule sur un 600 Fazer de 98. J´ai eu connaissance de ce site par l´intermédiaire d´une certaine Lolotte.

En esperant vous rencontrer lors de ballades, sorties, fetes, autour d´une biere ou autre ou d´un repas.

 

:moto-cool:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi, et excellent choix que le fazer 600

as tu entendu parler des balades apprentissages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l´accueil

 

bienvenue a toi, et excellent choix que le fazer 600

as tu entendu parler des balades apprentissages ?

 

je suis pas au courrant de ces ballades, mais ca peut m´interresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le but des balades apprentissage c'est de faire profiter des conseils de conducteurs experimentes a des conducteurs novices ou moins experimentes

en general on part pour environ 150 bornes durant lesquelles on fait des pauses pour donner un maximum de conseils et pour repondre aux questions.

la prochaine est prevue le 18 avril et tu trouveras un post pour cette sortie en cliquant ici :http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=1773

j'espere avoir repondu a ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manu et bienvenu chez les........... forumistes.....

 

Lolotte lolotte..... je ne vois pas bien.....

Tu parles de celle qui met des bottes mais pas de...................................

LOL de chez LOL....

 

Au plaisir d'une rencontre;..

 

Salutations,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le but des balades apprentissage c'est de faire profiter des conseils de conducteurs experimentes a des conducteurs novices ou moins experimentes

en general on part pour environ 150 bornes durant lesquelles on fait des pauses pour donner un maximum de conseils et pour repondre aux questions.

la prochaine est prevue le 18 avril et tu trouveras un post pour cette sortie en cliquant ici :http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=1773

j'espere avoir repondu a ta question

 

 

c´est parfait en te remerciant

 

Lolotte lolotte..... je ne vois pas bien.....

Tu parles de celle qui met des bottes mais pas de...................................

LOL de chez LOL...

 

tant qu´elle oublie pas le casque, c´est le principal :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter