Blitz Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 salut tout le monde, Moi c´est Manu, issu d´une famille de motard c´est pourtant à 28 ballais que j´ai franchi le pas. Le permis in the pocket depuis décembre 2009 je roule sur un 600 Fazer de 98. J´ai eu connaissance de ce site par l´intermédiaire d´une certaine Lolotte. En esperant vous rencontrer lors de ballades, sorties, fetes, autour d´une biere ou autre ou d´un repas. a+ Citer
jane doe Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Les amis de nos amis sont nos amis! Bienvenue à toi parmi nous et au plaisir de te lire, voire mieux, de nous rencontrer! Citer
JuDL Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 !!! Très bon choix que le fazer, il n'est jamais trop tard pour le permis et l'essentiel est de se faire plaisir et trouver moto à sa main A très bientôt sur le forum ou en vrai. Citer
lpm34 Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 bienvenue a toi, et excellent choix que le fazer 600 as tu entendu parler des balades apprentissages ? Citer
tiger Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Salut Manu !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
Thierry Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Salut à toi Blitz A bientôt sur la route des que je recup ma bécane. Citer
Invité Sand Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Bienvenue à toi ! A bientôt en moto ou autres !! Citer
Lili-bliss Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Salut!!!! Bienvenue et au plaisir de te voir en balade!!!! Citer
dodo Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 ahh cet lolotte heuresement quel et la je te dit a bientot Citer
lpm34 Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 et moi ? tu dis pas de moi : heureusement qu'il est la ? lol Citer
annick2902 Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Salut manu, et sur le fofo. Au plaisir de rouler ensemble, dès que le soleil sera de retour. Citer
Blitz Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Posté(e) le 7 avril 2010 merci pour l´accueil bienvenue a toi, et excellent choix que le fazer 600 as tu entendu parler des balades apprentissages ? je suis pas au courrant de ces ballades, mais ca peut m´interresser Citer
lpm34 Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 alors le but des balades apprentissage c'est de faire profiter des conseils de conducteurs experimentes a des conducteurs novices ou moins experimentes en general on part pour environ 150 bornes durant lesquelles on fait des pauses pour donner un maximum de conseils et pour repondre aux questions. la prochaine est prevue le 18 avril et tu trouveras un post pour cette sortie en cliquant ici :http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=1773 j'espere avoir repondu a ta question Citer
Varap' Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjour Manu et bienvenu chez les........... forumistes..... Lolotte lolotte..... je ne vois pas bien..... Tu parles de celle qui met des bottes mais pas de................................... LOL de chez LOL.... Au plaisir d'une rencontre;.. Salutations, Varap' Citer
Blitz Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Posté(e) le 8 avril 2010 alors le but des balades apprentissage c'est de faire profiter des conseils de conducteurs experimentes a des conducteurs novices ou moins experimentes en general on part pour environ 150 bornes durant lesquelles on fait des pauses pour donner un maximum de conseils et pour repondre aux questions. la prochaine est prevue le 18 avril et tu trouveras un post pour cette sortie en cliquant ici :http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=1773 j'espere avoir repondu a ta question c´est parfait en te remerciant Lolotte lolotte..... je ne vois pas bien..... Tu parles de celle qui met des bottes mais pas de................................... LOL de chez LOL... tant qu´elle oublie pas le casque, c´est le principal Citer
Messages recommandés