lpm34 Posté(e) le 5 avril 2010 Posté(e) le 5 avril 2010 voici ce que j'aimerais faire le week end du premier mai depart le samedi samedi midi : pique nique samedi soir : dodo a barcelonette en camping sauvage avec grillade (ou peut etre autre dodo selon moyens de chacun) dimanche midi : pique nique ou petit resto a decider qui serait partant ? le road Citer
Varap' Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 Hello you... A voir... je ne comprend plus rien dans les we.... en plus avec les vacaces au milieu ça va être le why... Je suis le post. Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Posté(e) le 6 avril 2010 que pensez vous de l'idee du camping sauvage ? ca vous tente ou pas ? Citer
lpm34 Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Posté(e) le 6 avril 2010 l'autre forum est partant pour le camping sauvage pour le moment. j'ai une tente en plus pour ceux qui n'en ont pas la liste - lpm34 (depart baillargues) - fab! (depart d'avignon) - loulou (depart nimes) - annick (depart baillargues) Citer
Flo Posté(e) le 18 avril 2010 Posté(e) le 18 avril 2010 j aurai bien suivi mais la miss non donc... Dégouté mais désolé Citer
lpm34 Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Posté(e) le 19 avril 2010 la liste - lpm34 (depart saint aunes) - fab! (depart d'avignon) - loulou (depart nimes) - annick (depart saint aunes) - triumph675 (depart saint aunes) : a confirmer Citer
dosequis Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 je voulais proposer une balade dans la balade.... pour ceux qui n'ont pas tout le WE, mais qui aimeraient quand même se faire le mont ventoux, je peux proposer un road de retour (par les gorges de la nesque)... par conséquent : on part tous ensemble, et après le ventoux, on se sépare pour ceux qui ne veulent rouler qu'une journée... je commence la Liste : WE 2 jours camping - lpm34 (depart saint aunes) - fab! (depart d'avignon) - loulou (depart nimes) - annick (depart saint aunes) - triumph675 (depart saint aunes) : a confirmer We sur 1 jour - DosEquis Citer
lpm34 Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Posté(e) le 19 avril 2010 yes c'est largement possible bien sur !! Citer
Varap' Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 je voulais proposer une balade dans la balade.... pour ceux qui n'ont pas tout le WE, mais qui aimeraient quand même se faire le mont ventoux, je peux proposer un road de retour (par les gorges de la nesque)... par conséquent : on part tous ensemble, et après le ventoux, on se sépare pour ceux qui ne veulent rouler qu'une journée... je commence la Liste : WE 2 jours camping - lpm34 (depart saint aunes) - fab! (depart d'avignon) - loulou (depart nimes) - annick (depart saint aunes) - triumph675 (depart saint aunes) : a confirmer We sur 1 jour - DosEquis Très bonne idée..... Je zyeute et vous dis quoi. A+ Citer
Varap' Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 ben "quoi" alors !!! Je le c'oit pas.... il l'a faite..... Citer
lpm34 Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Posté(e) le 25 avril 2010 The list - lpm34 (depart saint aunes) - fab! (depart d'avignon) - loulou (depart nimes) - annick (depart saint aunes) - diddou30 (depart nimes) : à confirmer Citer
JuDL Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 Rien qu'en voyant le road j'suis épuisé les gens... 300 km sur la journée maaaximum suffisent pour nous...pour l'instant. J'fais ma tafiole, désolé Citer
Varap' Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 Valentin at home this we... sorry... It should be fun but.... Next.... C U & B R... Varap'mr Citer
lpm34 Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Posté(e) le 26 avril 2010 ne t'inquietes pas julien, les kilometres seront guere plus eleves sur une journee !! Citer
dosequis Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 et personne pour une seule journée ? Bon je fait un post spécifique au cas où... Citer
lpm34 Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Posté(e) le 27 avril 2010 voici le nouveau road afin de s'arreter boire le cafe chez fabien http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...mp;t=h&z=12 Citer
zebulon 34 Posté(e) le 27 avril 2010 Posté(e) le 27 avril 2010 bonjour a tous toujour convalescent mais la forme revient bonne sortie a + zebulon 34 Citer
lpm34 Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Posté(e) le 27 avril 2010 The list - lpm34 (depart saint aunes) - loulou (depart nimes) - annick (depart saint aunes) - diddou30 (depart nimes) : à confirmer - rose (depart de saint aunes) Citer
lpm34 Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Posté(e) le 1 mai 2010 The list - lpm34 (depart saint aunes) - annick (depart saint aunes) - rose (depart de saint aunes) bon alors je sais pas vous, mais nous nous sommes sur le depart.... on va qd meme tenter le coup.... par contre plaignez moi, je pars seul avec deux femmes !!! je vais m'en prendre plein la gueule !!!! Citer
Varap' Posté(e) le 1 mai 2010 Posté(e) le 1 mai 2010 The list - lpm34 (depart saint aunes) - annick (depart saint aunes) - rose (depart de saint aunes) bon alors je sais pas vous, mais nous nous sommes sur le depart.... on va qd meme tenter le coup.... par contre plaignez moi, je pars seul avec deux femmes !!! je vais m'en prendre plein la gueule !!!! Salut les ami(e)s Je pense que vous êtes déjà partis mais c'est pas grave. Un mot pour vous dire qu'on pense à vous...... Bonne route et revenez nous avec des souvenirs plein les mirettes et un CR alléchant. Bien sincèrement, Varap' Citer
Messages recommandés