vanvan34 Posté(e) le 3 avril 2010 Posté(e) le 3 avril 2010 salut à tous, après la découverte de votre forum une inscription s'impose , non? voilà je roule en Morini depuis un ans et pas prêt de changer, et je suis partant pour des balades en groupe, alors à bientôt et joyeuses pâques . Citer
tiger Posté(e) le 3 avril 2010 Posté(e) le 3 avril 2010 Salut vanvan34 !!! Sur ce forum... Joyeuses fêtes de Pâques... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
jane doe Posté(e) le 3 avril 2010 Posté(e) le 3 avril 2010 Bienvenue parmi nous et au plaisir de te rencontrer! Tu verras, les balades commencent avec les beaux jours! Bon surf sur le forum et joyeuses Pâques à toi aussi! Citer
annick2902 Posté(e) le 3 avril 2010 Posté(e) le 3 avril 2010 à toi, homme sans prénom .... Au plaisir de te rencontrer lors d'une balade Citer
Varap' Posté(e) le 3 avril 2010 Posté(e) le 3 avril 2010 Salut à toi l'ami... ... et bienvenu parmi nous. Dis donc, de la vanvan à la Morini, tout un monde sépare ton pseudo de la réalité. Au plaisir d'une prochaine rencontre, Varap' en Puy de Dome Citer
lpm34 Posté(e) le 3 avril 2010 Posté(e) le 3 avril 2010 bienvenue par ici a toi et a la premiere morini du forum !! comment nous as tu connus ? Citer
vanvan34 Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Posté(e) le 4 avril 2010 bienvenue par ici a toi et a la premiere morini du forum !! comment nous as tu connus ? merci pour l'acceuil , j'ai connus le forum par une recherche avec Google par hazard Citer
lpm34 Posté(e) le 4 avril 2010 Posté(e) le 4 avril 2010 qu'il est bien ce google !! mdr ! j'espere que tu te sentiras ici comme chez toi. a moins que chez toi tu te sentes mal et que du coup tu te sentes mieux ici !! mdr !!! Citer
JuDL Posté(e) le 4 avril 2010 Posté(e) le 4 avril 2010 Hello et bienvenu à toi! N'hésite pas à publier une photo de ton fier destrier! A très bientôt sur le forum ou d'une ballade / réunion. Citer
krystale Posté(e) le 5 avril 2010 Posté(e) le 5 avril 2010 Bienvenue à toi A bientôt au détour d'une ballade ou fête Lisiane Citer
vanvan34 Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Posté(e) le 5 avril 2010 merci pour l'acceuil , je reviens d'une balade Grande motte-pignan-Pezenas-Bedarieux-clermont-pignan-grande motte : super météo pas mal de motos sur les routes un super Lundi quoi..... Citer
tiger Posté(e) le 5 avril 2010 Posté(e) le 5 avril 2010 merci pour l'acceuil , je reviens d'une balade Grande motte-pignan-Pezenas-Bedarieux-clermont-pignan-grande motte : super météo pas mal de motos sur les routes un super Lundi quoi..... On a du se croiser alors... J'ai fait mon trajet de retour cet après Midi... Ça donnait : Toulouse -> Revel -> Mazamet -> Saint-Pons -> Bédarieux -> Clermont l'Hérault -> Montpellier. Citer
Invité Sand Posté(e) le 5 avril 2010 Posté(e) le 5 avril 2010 Hello bienvenue à toi avec ton engin si particulier ! D'après mon chéri (JuDL) un mélange de MT1, Mostro et Speed triple ... Bref 3 moto qu'en simple SDS je trouve très belle, et du coup j'aime bien la tienne !!! Même si les vitesses atteintes me paraissent bien trop élevée A bientôt au cours d'une ballade, sur le forum etc etc ++ Citer
vanvan34 Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Posté(e) le 5 avril 2010 ah non par pitié pas de comparaison de MT1, Mostro et Speed triple et j'en passe ... même si elle a deux pots , deux yeux et deux piston . Citer
Varap' Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 ah non par pitié pas de comparaison de MT1, Mostro et Speed triple et j'en passe ... même si elle a deux pots , deux yeux et deux piston . Hi dear all... Bon, une MT01 ou un speed... je comprend que ça te foutte les boules... mais être comparée à un monstro est plutôt flatteur pour une bécane... et pour son pilote aussi d'ailleurs... A+ Varap' qui aimerait bien que sa moto soit comparée à une Desmosedici.... Citer
JuDL Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 ah non par pitié pas de comparaison de MT1, Mostro et Speed triple Si tu préfères, on cherchera des similitudes avec des motos chinoises ou coréennes! En tout cas j'ai hâte de voir à quoi elle ressemble (ainsi que le bruit ^^) ...pas forcément de la suivre (j'ai pas ce qu'il faut pour ). Au plaisir! Citer
Messages recommandés