laurent78d Posté(e) le 3 avril 2010 Posté(e) le 3 avril 2010 , donc voila je me present j'ai 32 ans j'habite en lozere limite gard , jais commencer par faire du cross a 16ans apres je me suis mis a la route a 20ans, 1ans apres je me suis mis a la piste, maintenent je roule avec une 1000 cbr rr sur route. j'ais connu le site en discutent sur les pistes , je me suis inscrit sur se site pour faire des balades et sorties en groupes, voila que dire de plus!!! :confus (22).gif: en exeperant rouler avec certain d'entre vous. Citer
Varap' Posté(e) le 3 avril 2010 Posté(e) le 3 avril 2010 , donc voila je me present j'ai 32 ans j'habite en lozere limite gard , jais commencer par faire du cross a 16ans apres je me suis mis a la route a 20ans, 1ans apres je me suis mis a la piste, maintenent je roule avec une 1000 cbr rr sur route. j'ais connu le site en discutent sur les pistes , je me suis inscrit sur se site pour faire des balades et sorties en groupes, voila que dire de plus!!! :confus (22).gif: en exeperant rouler avec certain d'entre vous. Salut à toi Laurent.... ... et bienvenu parmi. Nous roulons, oui... Nous crossons ou endurons, de temps en temps, Nous pistons, quand on peut..... Mais surtout nous communions autour de notre passion. Alors soirée ou sortie, nous pourrons nous rencontrer. Salutations motardes, Varap' en direct de clermont ferrand Citer
tiger Posté(e) le 3 avril 2010 Posté(e) le 3 avril 2010 Salut laurent78d !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
jane doe Posté(e) le 3 avril 2010 Posté(e) le 3 avril 2010 Bienvenue parmi nous et au plaisir de te rencontrer au cours d'une de nos balades! Citer
annick2902 Posté(e) le 3 avril 2010 Posté(e) le 3 avril 2010 parmis nous Laurent. Au plaisir de te croiser sur la route. Citer
lolotte Posté(e) le 3 avril 2010 Posté(e) le 3 avril 2010 bienvenue parmis nous a bientot sur la route iou autour d'un verre Citer
lpm34 Posté(e) le 3 avril 2010 Posté(e) le 3 avril 2010 bienvenue parmi nous !! sur quelle piste nous as tu connus ? Citer
Invité Sand Posté(e) le 4 avril 2010 Posté(e) le 4 avril 2010 Bienvenue !! Tu vas voir ici on s'éclate !!! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 4 avril 2010 Posté(e) le 4 avril 2010 Laurent , j'ai déjà vu passer ce pseudo quelque part , mais avec le D devant le 78 Citer
krystale Posté(e) le 5 avril 2010 Posté(e) le 5 avril 2010 Bienvenue à toi Il est claire qu'ici on s'éclate A bientôt qu'on se rencontre au détour d'une ballade ou soirée Lisiane Citer
JuDL Posté(e) le 5 avril 2010 Posté(e) le 5 avril 2010 Houla! un CBR 1000 ... Ca doit dépoter tout ça! A bientôt sur le forum ou dans l'une des sorties organisées. Julien. Citer
Varap' Posté(e) le 5 avril 2010 Posté(e) le 5 avril 2010 , donc voila je me present j'ai 32 ans j'habite en lozere limite gard , jais commencer par faire du cross a 16ans apres je me suis mis a la route a 20ans, 1ans apres je me suis mis a la piste, maintenent je roule avec une 1000 cbr rr sur route. j'ais connu le site en discutent sur les pistes , je me suis inscrit sur se site pour faire des balades et sorties en groupes, voila que dire de plus!!! :confus (22).gif: en exeperant rouler avec certain d'entre vous. Hè, Laurent, T où....????? Citer
laurent78d Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Posté(e) le 10 avril 2010 Hè, Laurent, T où....????? je suis du collet de deze ! conner tu ? et pour repondre a the pat ,bien vue pour mon pseudo sur un autre forum ces laurentd78. au plaisir. Citer
Invité AmAzOnE Posté(e) le 11 avril 2010 Posté(e) le 11 avril 2010 Sois le bienvenu sur le fofo Laurent et au plaisir de s'croiser sur l'bitûme mister Citer
Invité nanou Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 Au plaisir de te rencontrer lors d'une balade ou d'une soirée Citer
Messages recommandés