krystale Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 C'est que pour toi mon Jacques, Bon anniversaire :3d-moqueur-rire-3: Pleins de bisous Lisiane Citer
annick2902 Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 J'espère te revoir bientot avec nous sur la route ... Navacelle c'est ça ? Citer
JuDL Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 C'est que pour toi mon Jacques, Bon anniversaire :3d-moqueur-rire-3: Pleins de bisous Lisiane Un p'tit beurre Des Touyous Jean-Jacques! PS: Krystale? le mien d'anniversaire, c'est le 21 Mai Citer
Varap' Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 Je veux la même en blonde avec de petits yeux en amandes... Bon anniversaire Jacques, Au plaisr de faire ta connaissance... Salutations, Varap' Citer
Varap' Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 ca va.. tu as deja ta blonde toi !! A ben ouais, c'est vrai... en plus elle a de peitis yeux en amandes.... Je suis donc comblé... chouette. Citer
krystale Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Posté(e) le 2 avril 2010 Un p'tit beurre Des Touyous Jean-Jacques! PS: Krystale? le mien d'anniversaire, c'est le 21 Mai J'en prends note Citer
jane doe Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 Joyeux anniversaire à toi et tout plein de bonnes choses! Citer
Messages recommandés