khiouz Posté(e) hier à 13:06 Posté(e) hier à 13:06 Bonjour, je me tâte à aller faire un tour au salon du 2 roues de Lyon. Avec votre expérience, qu'est ce qui est absolument à voir ou au contraire, à fuir? Pourquoi? Bons plans sur le salon si on veut s'équiper, acheter des pièces, tenues? Je suis preneur de tous les retours, pour définir ce que je ferais sur place, si j'y vais finalement. 1 Citer
Nemelk Posté(e) hier à 13:44 Posté(e) hier à 13:44 Hej, un peu dans la même veine, j'irais bien en pèlerinage pour me culturationner sur le milieu voire faire des petites courses, des essais (?) En dehors de Lyon, d'autres évènements valent le déplacement ? Citer
Méran Posté(e) hier à 16:05 Posté(e) hier à 16:05 LE + : tu vois plein de motos de toutes marques de toutes les années , des choses que tu ne verra pas en concess , plein de prépa , tous ce qui existe comme accessoires ou autres ... quelques spectacles stunt , cross , trial ... LE - : le week end c'est blindé de monde je ne sais pas si il y a des affaires à faire , je le vois plus comme un bon moment à passer entre personnes sympathiques qui partagent une passion Citer
lpm34 Posté(e) hier à 18:52 Posté(e) hier à 18:52 Le top c est d y aller le jeudi ou le vendredi Citer
khiouz Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures oui je précise que moi c'est jeudi ou vendredi. Le jeudi c'est plus pour les pros il me semble. Pour un bain de foule, pas la peine d'aller si loin, suffit d'aller au poligone, ou à odysséum Citer
Messages recommandés