Aller au contenu

17 Et 18 Avril - Salon De La Moto


Invité The Pat

Messages recommandés

Invité The Pat

«Après trois éditions réussies, Motosud est reconnu comme le salon de référence au niveau régional. Rendez-vous biennal incontournable, il permet de réunir toutes les infos du monde régional de la moto, nouveautés, événements, promos.

 

13 000 visiteurs fréquentent en moyenne les 5 000 m2 d'exposition. A chaque édition son thème : après avoir choisi la musique country, "le boum de la 125" et celui de la sécurité routière avec la Garde Républicaine, les organisateurs vont cette année mettre en valeur le tuning et le custom.

 

A côté des motos que l'on trouve habituellement dans toutes les concessions, le public pourra admirer des machines jamais vues (préparées spécialement pour la course, les rallyes raid ou pour le fun).

 

Exposition de motos d'exception, interview de pilotes, présentation des nouveautés lors des traditionnels "moto mode show".»

 

02919910.jpg

 

Je serais présent avec la FFMC30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello there...

 

Je pense que nous monterons demain matin en BAR car nous avons Valenton avec nous.

On devrait manger sur place et en partir vers 14h00.

 

A+ les amis,

 

varap' qui mettra quand même son t-shirt ducat'....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
Hello there...

 

Je pense que nous monterons demain matin en BAR car nous avons Valenton avec nous.

On devrait manger sur place et en partir vers 14h00.

 

A+ les amis,

 

varap' qui mettra quand même son t-shirt ducat'....

 

et moi celui de la ffmc

 

dejeuner sur place aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi celui de la ffmc

 

dejeuner sur place aussi

 

C'est cool....

Si tu nous acceptes, on pourra manger ensemble.

Par contre, nous avons un impératif horaire : 3h00 à montpeul...

 

A 2m1 l'ami,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
C'est cool....

Si tu nous acceptes, on pourra manger ensemble.

Par contre, nous avons un impératif horaire : 3h00 à montpeul...

 

A 2m1 l'ami,

Varap'

 

c'est la meilleure celle-là , si besoin je vous envoie une invitation par la poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la meilleure celle-là , si besoin je vous envoie une invitation par la poste...

 

 

Tu peux leur envoyer une invit par la poste, mais elle arrivera trop tard...

 

Enfin ...tu fais com tu veux :Invision-Board-France-613::Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

the pat a écrit:
346319.gif
c'est le seul vrai salon de la moto de la région , ceux de Montpellier et d'avignon n'existant plus depuis 3 ans ....
toutes les marques y seront représentées cette année
.
..

 

toutes ? éh bien non , il manquait Sudmoto et ces aprilias et autres Mv Agusta qui n'ont pas répondu présent au Salon....

ambiance tristounette en début de journée mais plus animée par la suite ..la fréquentation en baisse par rapport à la dernière édition...

Varap' , Camille et le petit nous ont rejoint et nous avons mangé ensemble....ensuite c'est Angeoliver , Fab , Pédro Vincent-Luc & Koko qui sont arrivés suivi de Dasilva et Chico...

Avec Varap' nous nous sommes arrétés au stand Ducati où nous avons pù admirer et monter sur la toute nouvelle Ducati 1200 Multistrada , belle bête , et sa position assise me convient bien , me suis même laissé entrainer par le vendeur pour aller l'essayer sur route prochainement , ce que je compte bien faire car franchement elle me plait bien ....les infos sur la belle : c'est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

Présent au salon pour cette 2ième journée en tant que ffmc , je vais continuer à me promener au milieu des stands pour en savoir un peu plus sur certaines machines comme la Fz8 présente au salon et la seule en Europe actuellement qui repart dès ce soir vers un prochain salon...très belle machine à part ce pôt horrible ....

Des photos suivront dès que j'aurai le temps de les mettre en ligne icon_biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello you....

 

En effet, manque d'animation... du moins au moment où nous nous y trouvions (samedi de 10h30 à 14h00).

 

Concernant les marques, l'absence d'Aprilia est bien dommage car je comptais vraiment montrer la RSV4 à Mimille. C'est bète.

En plus, Sud moto avait dépéché une nana qui distribuait des tracts à la sortie du salon pour annoncer leurs journées portes ouvertes.

Je l'ai envoyé bouler en lui expliquant que je trouvais moche de profiter de l'investissement des autres pour faire du racolage auprès de la concentration de motards sur place.

Y'avait rien pour elle, bien sur.. mais contre le principe....

 

Sinon, les stands sympas, les games presques complètes et un effort particulier avait été déployé pour l'accueil, chez Macadam Moto.... LOL....

 

Et content d'avoir pu manger avec "Grand" Pat et "mini" Pat....

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter