Varap' Posté(e) le 21 avril 2010 Posté(e) le 21 avril 2010 elle est petite celle la je pensais que les ducatistes etaient plus spirituels Ils le sont.... Mais ils ont aussi une très bonne capacité d'adaptation. Aussi je sais baisser le niveau quand les japoneux fournissent les environs. Ho là... ça, c'est un tacle aux gencives... avez vous l'humou que vous prétentez...??? Bonne journée quand m$ême Varap' mdr Citer
lpm34 Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Posté(e) le 21 avril 2010 oh oh oh !!! ha ha ha !!! hi hi hi !!! ca va ? j'ai assez d'humour la ? lol Citer
Varap' Posté(e) le 21 avril 2010 Posté(e) le 21 avril 2010 oh oh oh !!! ha ha ha !!! hi hi hi !!! ca va ? j'ai assez d'humour la ? lol C'est pas mal, en progrès, mais peut mieux faire....... (ça me rappelle de lointains souvenirs...) Citer
lpm34 Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Posté(e) le 21 avril 2010 tu arrives encore a t'en rappeler ? malgre ton vieil age avance ? lol Citer
Varap' Posté(e) le 21 avril 2010 Posté(e) le 21 avril 2010 tu arrives encore a t'en rappeler ? malgre ton vieil age avance ? lol Mes sens sont stimulés par le bonheur de rouler en ducati. Je ne m'endors pas au guidon de mon insipide japoneuse moi..... Citer
lpm34 Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Posté(e) le 21 avril 2010 normal... une ducati est tellement dangereuse a conduire que tu peux pas lui faire confiance !! Citer
guce Posté(e) le 21 avril 2010 Posté(e) le 21 avril 2010 Mes sens sont stimulés par le bonheur de rouler en ducati. Je ne m'endors pas au guidon de mon insipide japoneuse moi..... c clair qu avec le son de ta cloche tu ne peux pas Citer
Messages recommandés