Aller au contenu

Balade Apprentissage Du 18 Avril


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Océanne et moi sommes bien rentrée, comme nous partons en Vac demain matin, et que ma fille commencait a s'impatienter, je vous ai laché en cour de route pour tirer au plus rapide.

Me reste encore les bagages à faire ...

 

Merci à tous pour votre bonne humeur et votre gentillesse envers ma petite puce qui aime se faire caliner.

Elle vous fait à tous de gros bisoussss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci luc pour cette balade et merci aussi a l autre luc ( tu dois avoir mon pull aussi lol)

bonne soiree a tous

 

 

j'ai passé une journée tres agréable en votre compagnie : vous etes tous plus sympas les uns que les autres : et le road était excellent

Merci a toutes et tous de m'avoir si bien accueillie et a bientot si vous voulez de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui on veut de toi !!!!!

C'était une super journée ! Contente de connaître un peu en vrai quelques uns du forum.

Hâte d'être le WE prochain.

Même si je suis bien fatiguée ce soir, l'ambiance était géniale, et les paysage somptueux !

A très viiiiiiite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentre aussi !!! merci pour l'excellente ambiance !!!

 

j'espere vous revoir tous tres vite !! et jocelyne, on veut de toi bien sur a chaque fois que possible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Soir à toutes et tous...

 

Excellente journée en effet et bande super sympa.

Beaucoup de nouvelles têtes et toujours le même plaisir de partager notre passion, notre expérience de motard et notre vision du monde....

 

Pour la partie technique de cette balade, un grand merci à Luc pour son investissement au service des moins expérimentés.

Cette formule est très chouette et je suis ravi, tant pour Camille qui a super bien roulé dans de bonnes conditions que pour moi.... content de pouvoir participer.

 

A bientôt les amis.

 

Varap' enchanté sans chanter....

 

 

PS : Blues.... bienvenue parmi nous, tu viens quand tu veux... évidemmennt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere vous revoir tous tres vite !!

 

Nous revoir en vrai..... car pour les photos, je suppose qu'il va falloir attendre 3 mois....

si on les voit un jour....

 

Varap'

 

 

PS : si tu peux m'envoyer les photos de Mimille par mail.... merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis très contente d'avoir connu tous les nouveaux, c'est super.

 

Un grand merci à Luc pour l'organisation de cette sortie, pour ton investissement et tes conseils. Bravo.

 

Super journée en votre compagnie à tous.

 

A bientôt.

 

Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de rien camille !! c'est le but de l'asso et j'espere que ces operations journees apprentissages perdureront et prendront, pourquoi pas, de l'ampleur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire apart: PUTAIN C'ETAIT BON!

Merci aux LucS tant pour le road que les conseils sur mes foutues trajectoires.

Merci à tous pour cette bonne journée et ce partage d'un plaisir commun, quelque soit notre véhicule.

 

Après quelque mises au point, je me suis fait plaisir sur des routes que je ne connaissais aucunement: lorsqu'on s'est arrêté au parking intermarché avant anduze (je crois), nous nous sommes regardés avec xanto et avions les yeux qui brillaient encore du plaisir d'avoir enroulé devant comme ça et ouvert la route sans risques inconsidérés...

 

Grâce à vous tous j'ai l'impression qu'un déclic a eu lieu... A confirmer à la prochaine sortie, donc.

 

Au plaisir de vous rencontrer de nouveau. Dormez bien et bonne semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de voir que cette sortie a ete tres benefique pour nombre d'entre vous !!

 

en plus, vous savez quoi ?????? non ?????

 

LA VIDEO EST DEJA PRETE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Pour nous aussi c'etait genial! très fatigués hier soir, mais ca valait vraiment le coup!

Merci à tout le monde pour cette journée très agreable ( mis a part le mal aux fesses :sadomaso: )

Luc tu es vraiment un super oragnisateur, plein de bons conseil.

Merci à Jocelyne pour son super gateau!

Et merci aussi a Luc et Camille pour ce dernier verre!

 

J'ai appris qu'il fallait faire très attention aux buses^^ JUDL ne dira pas la contraire

:vitre:

 

A tres vite

 

Stephane et Vanessa

:3d-ClinOeilPouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Pour nous aussi c'etait genial! très fatigués hier soir, mais ca valait vraiment le coup!

Merci à tout le monde pour cette journée très agreable ( mis a part le mal aux fesses :sadomaso: )

Luc tu es vraiment un super oragnisateur, plein de bons conseil.

Merci à Jocelyne pour son super gateau!

Et merci aussi a Luc et Camille pour ce dernier verre!

 

J'ai appris qu'il fallait faire très attention aux buses^^ JUDL ne dira pas la contraire

:vitre:

 

A tres vite

 

Stephane et Vanessa

:3d-ClinOeilPouce:

 

Content de vous avoir rencontrés....

 

Et filez vite vous présenter avant que l'on décide de ne plus vous parler ou de vous bizuter comme il se doit.... (lavage général de moto en perspective...)

 

Varap' en mode modo.... boeuf carotte powaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SURTOUT LES JAPONAISES.........................................

 

FACILE MAIS IRRESISTIBLE...

 

Zwazo nwar............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter