JMIS Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Pour ceux qui voudraient tester la garde à vue ,demander à tiger ses impressions et recommandations. Citer
Varap' Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Pour ceux qui voudraient tester la garde à vue ,demander à tiger ses impressions et recommandations. Moi je veux bien être gardé à vue dans la cabine d'essayage d'une boutique Aubade... Ou alors avec une fliquette affriyolante. A+ Varap' qui................ Citer
jane doe Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 A toi Varap, ils vont de coller une énorme bonne femme avec des battoirs en guise de mains pour te faire parler! Ou alors, une armoire à glace de deux mètres de haut! :3d-moqueur-rire-3: Citer
metms34 Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Pire, pour varap, ils vont l'emmener en garde a vue sur une JAPONNAISE (moto of course) Citer
dosequis Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 comment ça garde à vue ? ils l'ont gardé ??? Citer
Varap' Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 comment ça garde à vue ? ils l'ont gardé ??? Oui, mais à vue... ça fait pas mal.... ........... Citer
tiger Posté(e) le 27 mars 2010 Posté(e) le 27 mars 2010 Oui alors effectivement la garde à vue est très tendance en ce moment. Mes essais sont très formel, les murs sont solides, les portes aussi... On déplore simplement le manque de fenêtre. Le service d'accueil n'est pas toujours très courtois mais on peut raisonnablement dire que le transport est rapide ! En plus on possède un chauffeur personnel... mais uniquement pour le trajet aller (pour le retour, on se démerde !) Enfin on a l'avantage de passer en VIP à l'hôpital avec un assistant personnel... Bref, je met à cet essai une note de 1 étoile, deux tout au plus !!! Citer
Messages recommandés