Lili-bliss Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 Salut!!!!! Je m'appelle Céline, j'ai 31 ans et bientôt 9 ans de permis Gros Cube. Je suis issue d'une famille motarde, d'où mon amour pour ce loisir et cette ambiance. Je me suis inscrite sur ce forum grâce à Sandrine et Luc, pour pouvoir partager ma passion. J'aime rouler, découvrir des balades(surtout les virolos...) et je suis toujours partante pour passer de bon moments..... Heureuse propriétaire d'une mobylette ....ma CB 500 et moi faisons qu'une. Cela fait 5 ans que je l'ai et je me régale toujours autant,je la changerais peut être l'année prochaine pour un autre bi-cylindre, en attendant dur dur de m'en séparer..... En attendant de vous connaître, à bientôt sur les routes Ciao Citer
lpm34 Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 bonjour celine... bienvenue celine !!!!!! Citer
Thierry Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue à toi et à bientôt sur la route ! Citer
jane doe Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue parmi nous et au plaisir de nous rencontrer même si nous ne sommes pas du même département! V à toi! Citer
krystale Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 yep yep Céline Contente de te voir parmi nous A très bientôt j'espère kiss Lysi Citer
Varap' Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 je la changerais peut être l'année prochaine pour un autre bi-cylindre, en attendant dur dur de m'en séparer..... Pourquoi l'année prochaine....???? Une ducat' ST4s... ça te branche pas....??? Salut à toi et bienvenue parmi nous.... Je comprend que tu étais avec Sandrine et Lisiane vendredi. Alors il ne reste plus qu'à se retrouver en bécane et sur la route. Bien sincèrement, Varap' qui n'est pas pressé de s'en séparer mais qui la vend... Citer
sandrineb34 Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 Pourquoi l'année prochaine....???? Une ducat' ST4s... ça te branche pas....??? Salut à toi et bienvenue parmi nous.... Je comprend que tu étais avec Sandrine et Lisiane vendredi. Alors il ne reste plus qu'à se retrouver en bécane et sur la route. Bien sincèrement, Varap' qui n'est pas pressé de s'en séparer mais qui la vend... Bien tenté Luc, mais je crois que malgré son amour des italiennes, Céline, qui nous le confirmera peut être, préfère les Aprilia aux Ducat... Citer
tiger Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 Salut Céline !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
Varap' Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 Bien tenté Luc, mais je crois que malgré son amour des italiennes, Céline, qui nous le confirmera peut être, préfère les Aprilia aux Ducat... Qu'à cela ne tienne... Un jeu de stickers et le tour est joué.... Elle n'y verra que du feu. LOL A+ Varap' qui va peut-être déconnecter... Citer
Lili-bliss Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Posté(e) le 23 mars 2010 bcp de votre acceuil!!!!! Et oui j'adore les Aprillia!!! Citer
Varap' Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 bcp de votre acceuil!!!!! Et oui j'adore les Aprillia!!! Bonjour toutes et tous... Ma dernière bacane à la Réunion avant de rentrer.... Pas belle mon APRILIA tuono.... en full bien sur avec power commander usb, ligne titane MIVV etc.... De la balle.... dommage que je l'ai finalement vendue sur place. A+ Varap' moto nostalgique Citer
Lili-bliss Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Posté(e) le 24 mars 2010 Bonjour toutes et tous... Ma dernière bacane à la Réunion avant de rentrer.... Pas belle mon APRILIA tuono.... en full bien sur avec power commander usb, ligne titane MIVV etc.... De la balle.... dommage que je l'ai finalement vendue sur place. A+ Varap' moto nostalgique c'est celle là que je voudrai!!! Magnifique!!!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 24 mars 2010 Posté(e) le 24 mars 2010 c'est celle là que je voudrai!!! Magnifique!!!!!! Ouais.... Et le ramage est à la hauteur du plumage. Sans doute le meilleur chassis que j'ai conduit. En plus, comme elles ne sont pas vraiment faites pour les rouleurs, tu trouves des occaz supers, avec peu de kms et un tarif light. Bonne quète, Varap' Citer
Lili-bliss Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Posté(e) le 25 mars 2010 Merci, je vais rêver un peu et je verrais l'année prochaine!!! Je l'aurais un jour mon aprilla Citer
Varap' Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci, je vais rêver un peu et je verrais l'année prochaine!!! Je l'aurais un jour mon aprilla Je te le souhaite... Aprilia, Ducati, Ktm, MV A, Benelli............ Autant de marques (liste non exhaustive) à la diffusion limitée mais au caractère au combien affirmé. L'idée est la même et le plaisir final identique. (ne le dite à personne mais j'essaie d'influencer Mimille afin qu'elle choisisse une Aprilia Shiver plutôt qu'une kawa z.) A+ Varap'pi Citer
jane doe Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Promis, on le dira pas à Mimille! Mais je crois qu'elle sait lire! Citer
Lili-bliss Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Posté(e) le 26 mars 2010 Je te le souhaite... Aprilia, Ducati, Ktm, MV A, Benelli............ Autant de marques (liste non exhaustive) à la diffusion limitée mais au caractère au combien affirmé. L'idée est la même et le plaisir final identique. (ne le dite à personne mais j'essaie d'influencer Mimille afin qu'elle choisisse une Aprilia Shiver plutôt qu'une kawa z.) A+ Varap'pi J'étais tenté par la shiver!!!!mais la z est sympa....mais à choisir je préfère le BI.... Citer
Messages recommandés