Neo Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Coucou tout le monde, petit message pour vous dire que tout va bien de mon côté, je me suis bien intégré et j'ai pris mes habitudes sur la Réunion, encore 2 ans avant mon retour définitif Je serai de passage entre le 12 et 26 septembre cette année, je ne sais pas si j'aurai beaucoup de dispo mais n'hésitez pas à proposer une balade, j'aurai une nouvelle moto en plus exprès pour la métropole qui restera au chaud en attendant mes retours. Luc est au courant et peut-être qu'il garde le secret J'ai déjà un road trip prévu du 13 au 20 d'ailleurs. Modifié il y a 18 heures par Neo Citer
lpm34 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je suis muet comme une tombe... Je sais garder un secret N'est ce pas @Sagesse @sebtoulon ? Citer
lpm34 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Et d'ailleurs à midi j ai mangé près de ton nouveau bébé qui va très bien Citer
Messages recommandés