Aller au contenu

Presentation De Fab!


fab!

Messages recommandés

Bonjour à tous!! je fais parti du forum libertemoto30, voilà comment j'ai connu ce foro!

Je me présente: Je m'appelle Fabien, 24ans, j'ai le permis moto depuis peu (29janvier de cette année), je suis contrôleur à la SNCF, je suis célibataire (non non ce n'est pas une annonce meetic :gros-clin-langue: ) j'habite à Avignon, et je roule en Yam XJS 600 diversion de 1999!

Autant dire que je suis débutant!! dans ma famille, il n'y a pas de motard, mais gamin quand je voyais une moto je la regardais passé avec admiration..a 18ans j'ai passé le permis voiture, et j'avais pas les moyens de passé le permis moto..mes années d'étudiant idem..et en novembre 2009 je ne suis lancé....code à repasser... 20h de cours et voila!! Mon rêve se réalise enfin!!

:moto-avance-3::moto-cool::victoire-584:

 

J'ai un boulot qui ne me permet pas d'avoir tous mes weekends..et j'habite Avignon, mais ca me dérange pas de faire quelques kilomètres avec ma pepete pour faire des balades ^^ C'est AngeOliver qui m'a parlé des forums ...et me voilà!!!!!

 

Je n'ai pas pu participé à la paella d'hier, mais par contre je serai chez LPM34 qui m'a invité à l'aprem mécanique, j'espère y rencontrer certain!

 

Amis motard..à bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

Sympa de voir qu'il y a plein de petit nouveau sur le faux rhum

Ne t'inquiète pas si tu ne peux participer à toutes les balades personne ne t'en tiendra rigueur (je suis la depuis un certain temps déja zet personne n'a ralé parceque je n'ai pas encore pu me déplacer pour une balade)

 

Passe un bon moment parmis nous

 

Salutations, greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor: fabien ...

 

Il ne tiendra qu'a toi de prendre les devants et de nous organiser une petite balade vers chez toi un de tes week end de repos !!!

 

Au plaisir de te rencontrer lors d'une balade ou autre, qui sait ... peut etre chez Luc ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor: fabien ...

 

Il ne tiendra qu'a toi de prendre les devants et de nous organiser une petite balade vers chez toi un de tes week end de repos !!!

Promis j'organise quelque chose !! peut etre une balade à theme..LA ROUTE DES VINS!!! on a se qu'il faut ici..

 

:sourires.smileysmiley.com.112: à tous, forum très convivial!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Fab...

 

... et bienvenu parmi nous.

 

Une paëlla...??? quelle paëlla...???

 

Au plaisir d'une rencontre,

A+,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.gifSalut Fabien !!!

bienvenuh.gif Sur ce forum...

 

Je connais bien cette situation que la passion pour la moto alors qu'on n'a pas de motard dans la famille ou l'entourage proche.... Mais c'est bien que tu es pu mener à bien ce projet de passer le permis et de pouvoir maintenant rouler.

La SNCF et la région de la cité des papes, c'est un peu le domaine d'un de nos représentant nationaux à la FFMC :)

 

 

Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34...

 

504-24df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
:Panneau01: Fab , content de te voir par ici , et par là ...au plaisir de te retrouver lors d'une de nos sorties , balade , méca ou autre...à bientôt jeune Padawan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter