Bruno Posté(e) le 16 mars 2010 Posté(e) le 16 mars 2010 Salut, c'est bruno, je roule depuis longtemps en 125 et l'année derniere je me suis enfin decidé a passer le permis et je me suis offert une 1200 gs apres une courte periode sur une 650 gs. je suis donc un jeune permis ! A bientot sur nos belles routes viroleuses Citer
annick2902 Posté(e) le 16 mars 2010 Posté(e) le 16 mars 2010 Parmis nous bruno Si ca te dis de connaitre tous le monde rapidement nous faison une soirée vendredi soir, si ca t'interresse, tu devrais voir avec les organisateurs si c'est toujours possible de s'inscrire. Autrement, je te dis à bientot sur les routes. Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mars 2010 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenu bruno. dimanche nous faisons une balade debutants si ca t'interesse comment as tu connu ce forum ? Citer
Varap' Posté(e) le 16 mars 2010 Posté(e) le 16 mars 2010 Salut, c'est bruno, je roule depuis longtemps en 125 et l'année derniere je me suis enfin decidé a passer le permis et je me suis offert une 1200 gs apres une courte periode sur une 650 gs. je suis donc un jeune permis ! A bientot sur nos belles routes viroleuses Salut à toi Bruno et bienvenu au pays des motards heureux... "Voici venu le temps, des motards heureux des brèles puissantes des ducatis pas chères Voici venu le tremps, des routes désertes sans bleu ni radars oui, c'est un paradis..." Au plaisir d'une soirée ou d'une sortie, Varap'pelez l'infirmier c'est l'heure de la piqûre Citer
tiger Posté(e) le 16 mars 2010 Posté(e) le 16 mars 2010 Salut Bruno !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
Invité Pti'Pierre Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 Salut Bruno et Bienvenue ! " Vieux motard que jamais," c'est egalement la devise du moto club dont je fais partie ( MC Asphalte -Gard ). Bonne route et à bientôt . Citer
Messages recommandés