Aller au contenu

Le Rallye Des Garrigues Endeuille


lpm34

Messages recommandés

Un motard, âgé de 57 ans, est décédé samedi vers 18 h sur la commune Argelliers alors qu’il participait à une épreuve du Rallye des garrigues. Pour des raisons encore inconnues, le pilote, originaire de Sôane et Loire, a perdu le contôle de sa moto et a lourdement chuté.

 

Deux heures après ce terrible accident, la préfecture de l’Hérault prenait la décision d’arrêter définitivement l’épreuve. Notons que l’année dernière, toujours sur ce rallye, un motard de la police nationale qui effectuait une reconnaissance d’itinéraire avait trouvé la mort en rentrant en collision avec une voiture.

 

Plus d'informations demain dans votre édition locale de Midi Libre.

 

source : http://www.midilibre.com/articles/2010/03/...es-1148099.php5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est clair... j'espere que ca remettra pas en question le rallye en lui meme... les deux premieres editions s etant vues endeuillees.. pas de chance...

il n'y a plus qu'a attendre de savoir ce qu'il s'est passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y étais....

 

2 ou 3e virage dans la spéciale d'argeliers

 

grosse sortie dans les arbres

 

ils ont essayé de réanimer sur place, l'hélico est venu mais il était intransportable.

 

voilà pour ce que j'ai vu.

 

c'était un habitué des rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste....

Et même s'il vaut mieux partir de sa passion que d'une longue maladie, cela se fait toujours trop tôt....

Un peu comme un alpiniste qui dévisse, un marin qui chavire ou un parachutiste qui part en vrille......

 

Roule motard, roule.... maintenant tu ne crains plus rien....

 

Sincères condoléances à la famille et aux amis, s'il s'avèrait que l'un d'entre nous lisait.

 

Varap' en berne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris celà ce matin par mon Bof qui fesait la sécu sur les spéciales.

Ce motard était en effet un viel habitué des rallyes, d'après ce qui a été dis à mon bof, le pilote à perdu la roue avant, impossible à rattrapper.

Après savoir si c'est la vitesse qui est en cause, les graviers ou l'état général de la route ... c'est un rallye et qui dis rallye ne dis pas piste et dis vitesse.

Il est chaque année plus dur d'organiser un rallye et il parait que la prèf a bien mis des batons dans les roues cette année, alors ca parait vraiment compromis pour les années à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la pref n'a donne son accord cette annee que bien tardivement et en mettant bcp de conditions comme celle d'interdire les speciales au public...

 

ca me semble compromis pour l'an prochain, mais nul doute que les organisateurs vont se battre jusqu'au bout pour que ce rallye ait encore lieu, en la memoire des deux disparus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter