Aller au contenu

Présentation


Furyo

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.....Je me prénomme Patrice, et mon pseudo est Furyo.

Je suis le secrétaire du Rayol moto club de GANGES 34190.

 

Je roule en ZR7 (street bike) ou en ZX9R ^^.

 

J'ai pu parler de note club avec Rémi et Luc. nous avons beaucoup de points communs quant au mode de vie du club motard. Impatient de les rencontrer.

 

Toutefois, nous les membres du staff du rayol, sommes des novices en ce domaine......

 

Nous serions très heureux que de vous rencontrer et pourquoi pas, établir un partenariat avec vous.

 

Nous avons des infrastructures d'accueil qui sont gratuites pour faire des manifestations.

Nous avons également des road books concernant le grand sud-est.

 

Nous mettons un point d'honneur sur la sécurité du personnel et dans les rames lors des balades.

 

Actuellemnt nous avons 57 membres.

 

Nous serions heureux que d'avoir des conseils de votre part et nous pouvons mette a votre disposition les lieux de manifestations.

 

Nous avons également établi un planning de nos sorties et ce, jusqu'en juin 2010. Nous avons également un tableau relatif aux manifestations prévues dans le Languedoc-Roussillon.

 

Dans l'attente de vous rencontrer passez de bons moments et au plaisir.

Furyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Patrice.....

 

... et bienvenu parmi nous.

 

Juste pour mon info... que signifie Rayol.? J'ai cru un temps que tu avais inversé 2 lettres et qu'il s'agissait de "Royal"...

 

Nous rencontrer.?

Simple... viens à la soirée de vendredi et tu verras la plupart des membres actifs de ce forum... et d'un autre du 30.

 

Salutations et au plaisir...

 

Varap' qui peut dire... preums...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo Patrice, se serait en effet super de pouvoir rencontrer des membres d'un autre club, il faut s'y pencher, mais j'aimerais bien que nous puissions vous rejoindre lors d'une balade ces prochains week end. :surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Furyo !!

je suis content de te voir par ici

en effet, les amis, je pense qu'un partenariat avec le Rayol Club est interessant. nous serons vite emmenes a nous rencontrer et a rouler avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter