Aller au contenu

Coucou


nieuw

Messages recommandés

coucou vous !!!!!!

je viens de m'inscrire sur le site et au permis aussi d'ailleur !!!!!

de petit conseil pour le réussir sont les bien venu!!!!!

impatiente de pouvoir faire les petites balades parmis vous,je vous souhaite une bonne soirée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi !!

genial pour ton inscription au permis. on peut t'accompagner au maximum dans cette demarche et te proposer toute l'aide dont tu auras besoin

cote balades tu devrais pas etre decue, et cote ambiance non plus... enfin.. j'espere !!!

 

j'ai quelques questions si tu le permets :

tu es inscrite a quelle moto ecole ?

comment as tu connu ce forum ?

as tu vu le week end que nous organisons la semaine prochaine : soiree, apres midi mecanique et balade apprentissage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.gifSalut Nieuw !!!

bienvenuh.gif Sur ce forum...

 

Au plaisir de faire ta connaissance demain lors de la manif FFMC34 (départ à 14h parking des arceaux, il n'y aura aucun problème si tu es SDS pour te trouver un pilote... Les passagers sont les bienvenus pour porter les pancartes)

ou bien lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34...

 

504-24df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi !!

genial pour ton inscription au permis. on peut t'accompagner au maximum dans cette demarche et te proposer toute l'aide dont tu auras besoin

cote balades tu devrais pas etre decue, et cote ambiance non plus... enfin.. j'espere !!!

 

j'ai quelques questions si tu le permets :

tu es inscrite a quelle moto ecole ?

comment as tu connu ce forum ?

as tu vu le week end que nous organisons la semaine prochaine : soiree, apres midi mecanique et balade apprentissage ?

 

(hè luc, sans déc.... c'est parce que c'est une fille ou parce que tu t'ennuies à mourir que tu la questionnes de la sorte...???

Laisse la respirer peuchère......... la pauvrète.....)

 

Bonjour Nieuw.......

 

.... et bienvenue parmi nous.

Je vais éviter les questions bateaux mais enfin si tu pouvais nous dire :

- d'où tu es...

- commentu t'appelles...

- ce que tu voudrais comme moto...

- préfères tu le soliel ou la pluie...

- Quel est le prix du beurre dans la superette la plus proche...

- Ta couleur,

- Ta taille....

Bref....................... juste un peu d'info quoi....

 

Bon ok, je sors....

 

AU plaisir en tout cas....

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tout le monde pour cette acceuil c'est super!!!!

je suis inscrite a Palavas-Les-Flots qui travail en partenariat avec une auto école de montpellierdonc je ne me souviens plus du nom mais dés que je peux je vous le communiquerai,peut-être que ca vous dira quelque chose ,vu que mon permis voiture date un petit peu ,en tout cas trop longtemps pour la loi je suis en plein code!!!!!et oui retour un peu a ZERO!!!!mais tant pis je souhaite tout de même le réussir et sans trop tarder!!!!

j'ai connu votre forum car mon ami tonywilli à trouvé votre cite et ambience vraiment sympa et me la conseillé,il s'est inscris il y a quelques jours lui aussi.....

au plaisir de vous voir prochainement ou de vous lire!!!!!!

a bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tout le monde pour cette acceuil c'est super!!!!

je suis inscrite a Palavas-Les-Flots qui travail en partenariat avec une auto école de montpellierdonc je ne me souviens plus du nom mais dés que je peux je vous le communiquerai,peut-être que ca vous dira quelque chose ,vu que mon permis voiture date un petit peu ,en tout cas trop longtemps pour la loi je suis en plein code!!!!!et oui retour un peu a ZERO!!!!mais tant pis je souhaite tout de même le réussir et sans trop tarder!!!!

j'ai connu votre forum car mon ami tonywilli à trouvé votre cite et ambience vraiment sympa et me la conseillé,il s'est inscris il y a quelques jours lui aussi.....

j'aimerai m'acheter par la suite une Suzuki Gladius ,d'apres mes renseignements, elle est vraiment sympa pour les femmes et pour ma part ses courbes me plaisent ,elle est belle....vous que pensez-vous de cette moto?????

bonne soirée a vous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben c'est cool tout ca ...

:0064: si ca te dis, tu pourras nous dire ton prénom, ca sera plus facile pour s'adresser à toi.

J'ai moi aussi du repasser mon code au bout de 15 ans de permis, mais tu verras c'est pas si dur.

si tu as du temps libre et que tu es assidu, tant au code qu'a la conduite tu auras ton permis pour le début de l'été.

Pour ma part j'ai commencé en avril et je l'ai passé début juillet.

 

Tu as dans la section securité et aprrentissage, une sous section permis dans laquelle tu pourra lire les expérience de differente personnes et trouver des réponses à tes questions.

 

Si tu pouvais y créér ta propre section et noté des difficultées rencontrées ou tes questions, c'est avec plaisir que certains d'entre nous te répondrons ...

 

à trés bientot annick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais y créér ta propre section et noté des difficultées rencontrées ou tes questions, c'est avec plaisir que certains d'entre nous te répondrons ...

 

Répondre oui... mais à qui...???

Nieuw, ou Tonywilly...???

Car il y a collusion entre les deux j'ai comme l'impression...

Hum....!!!!

 

Non, sans rire, lis les sujets existants, pose tes questions et tout ira mieux...

 

A+,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait comme toi et mimille, elle se sert du compte de l'autre pour répondre ...

Pas évident d'etre 2 sur le même ordi (en plus c'est pas fait pour, ca les abimes, y a des canapés pour ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait comme toi et mimille, elle se sert du compte de l'autre pour répondre ...

Pas évident d'etre 2 sur le même ordi (en plus c'est pas fait pour, ca les abimes, y a des canapés pour ca)

 

Mimille.... Mimille... mais qui est cette Mimille...???

Je ne vois pas ce que tu veux dire.........................

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

 

Bon, on est en train de pourir le post là..... c'est de ma faute, je l'avoue.....

Désolé, Nieuw.... je ferai plus, promis...

 

J'espère que tu trouveras toute l'info dont tu as besoin.

Et si tu souhaites un renseignement particulier, je suis à ta disposition.

 

Salutations,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais arretez de pourrir son post... la pauvre... en plus ce n'est pas du tout dans l'etat d'esprit du forum... le pourrissage n'a pas sa place ici... tout comme la deconnade... alors je vous le dit une fois mais je ne le repeterai pas !!!

 

ICI C'EST UN FORUM DE MOTARDS SERIEUX..... euh non FARFELUS !divers%20(159).gifdivers%20(159).gifdivers%20(159).gifdivers%20(159).gifdivers%20(159).gifdivers%20(159).gifdivers%20(159).gifdivers%20(159).gifdivers%20(159).gifdivers%20(159).gifdivers%20(159).gifdivers%20(159).gifdivers%20(159).gifdivers%20(159).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi et a vous et oui sont d"eux

comme tu as vue les luc sont taquin sur ce forum

j'espere que tu aurra du beau temps pour t'on permis. je viens de l'avoir avec un hiver pourris

t'inquiette pas tu tes inscrite. sa vas se faire tranquille et tu l'aurra!

tu peux créé t'on poste a permis et consulter les notres .n'esite pas à posé tes questions

a bientot

bizzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fantomette...

Je suis Furyo du moto club de GANGES. ....

Bravo a toi pour ton engagement dans le monde des deux roues ^^.

 

Quelques conseils pour toi...

N'oublie pas que sans la maitrise la puissance n'est rien.

reste toujours cool, et dis toi que c'est toi qui gère la "bête".

Analyse toujours tes trajectoires et surtout...n'hésite pas consulter les différentes rubriques de ce site pour avoir des conseils des "sages".

 

N'aie pas peur de la moto, et n'hésite pas à t'engager dans les balades de débutants pour vivre une virée en deux roues avec des personnes cool et surtout pour te faire plaisir

 

Au plaisir

Furyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...n'hésite pas consulter les différentes rubriques de ce site pour avoir des conseils des "sages".

...

 

Et meffie toi.... les "sages", au sens où l'entend Furyo, ne sont pas forcément les plus "sages", au sens où JE l'entend...... LOL....

 

Courage aux nouvelles, aux nouveaux et aux futurs..... (ma douce est concernée...)

 

Au plaisir de vous croiser, ou de vous suivre si nous étions dans le même sens.

 

Varap' qui est sage mais pas sage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le mondeeee!!!!

vraiment votre cite est super!!!!

en effet pour que ce soit plus simple mon prénom est ANNIE!!!!!!

je vais faire en sorte d'être assidu dans mes cours de codes surtout (c'est trop pénible çaaaaa)pour aprés pouvoir être enfin sur la route me balader parmis vous!!!!!

a bientôt!!!

 

Annie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour anniiiiiiiiiiie !!!! lol

pour ton code ne t'inquiete pas, on s'en fait tous un plat mais c'est simple en fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le mondeeee!!!!

vraiment votre cite est super!!!!

en effet pour que ce soit plus simple mon prénom est ANNIE!!!!!!

je vais faire en sorte d'être assidu dans mes cours de codes surtout (c'est trop pénible çaaaaa)pour aprés pouvoir être enfin sur la route me balader parmis vous!!!!!

a bientôt!!!

 

Annie

 

Salut Annie....

 

Le code.? C'est pour les tafioles.... gros gaaaaaaaaaaaaaaaaaaz, ça passe....

 

A+,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter