tonywilli Posté(e) le 13 mars 2010 Posté(e) le 13 mars 2010 Salut , je roule en 650 pegaso pour le moment depuis 2 ans encore debutant, objectif acheter la suzuki gladius dans l'avenir .... Citer
lpm34 Posté(e) le 13 mars 2010 Posté(e) le 13 mars 2010 la gladius... joli nom, lok sympa... pas encore essayee donc peut pas trop donner mon avis. bienvenue a toi tonywilli comment nous as tu connus ? et les journee apprentissages t'interessent elles ? Citer
tiger Posté(e) le 13 mars 2010 Posté(e) le 13 mars 2010 Salut Tonywilli !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance demain lors de la manif FFMC34 (départ à 14h parking des arceaux) ou bien lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
Varap' Posté(e) le 14 mars 2010 Posté(e) le 14 mars 2010 Salut , je roule en 650 pegaso pour le moment depuis 2 ans encore debutant, objectif acheter la suzuki gladius dans l'avenir .... Salut à toi Tonywilli........... .... au fait.... c'est Tony, ou c'est Willi...?? Bienvenu parmi nous et au plaisir d'une prochaine rencontre. Tu as le choix, l'actualité proche est chargée et tu trouveras dans les rubriques concernées toutes les infos. A+, Varap' qui rentre de la manif les yeux pétillants de plaisir... Citer
Messages recommandés