Invité The Pat Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 Pardon aux blondes !!! Une blonde consulte un médecin : - Docteur, j'ai une diarrhée mentale. - Et ça se traduit comment ? - A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde ! Deux blondes sous la douche. - Passe-moi un autre shampooing, s'il te plaît ! - T'en as un à côté de toi... - Je sais , mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés ! C'est deux blondes qui font une balade à bicyclette. L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus. - Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande sa copine. - Mon siège est trop haut, lui répond l'autre. Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège. Son amie lui demande à son tour - Et toi ? Que fais-tu ? - Je retourne chez moi, t'es trop conne... Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide : - Bonjour, vous êtes en panne ? - Non, non, tout va bien, elle est toute neuve ! - Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ? - C'est le concessionnaire, IL m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute... Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse: - Je recherche un déodorant pour homme. - Un déodorant à boule ? Demande la vendeuse - Non, c'est pour les dessous de bras ! Une blonde rencontre une de ses copines blondes - Je viens de passer un test de grossesse.... - C'était dur les questions ? ... ET LA MEILLEURE DE TOUTES !!! Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise.. L'une dit : - Va falloir l'essuyer. L'autre rétorque : - Il est déjà trop loin... Citer
Varap' Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 Moi j'ai pas tout compris............... Je crois que vivre avec une blonde n'est pas sans répercutions...... ....... Pas taper ma chérie.... pas taper... Citer
Invité Sand Posté(e) le 30 mars 2010 Posté(e) le 30 mars 2010 Superbe !!! Merci pour ces blagues ! Citer
jane doe Posté(e) le 30 mars 2010 Posté(e) le 30 mars 2010 :3d-moqueur-rire-3: Trop fort! Excellent! Citer
sylvie Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Comment fait-on pour faire asseoir quatre blondes sur un tabouret??? Facile! J'attends vos propositions! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Comment fait-on pour faire asseoir quatre blondes sur un tabouret??? Facile! J'attends vos propositions! on met le tabouret à l'envers ? Citer
sylvie Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 on met le tabouret à l'envers ? Yes Patrick!!!! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Comment appelle-t-on une piscine pleine de blondes ? Citer
Invité The Pat Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Comment appelle-t-on une piscine pleine de blondes ? Particules en suspension. allez plus facile pour toi sylvie - Pourquoi une blonde pendant un orage se met à la fenêtre quand il y à des éclairs ? Citer
sylvie Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Particules en suspension. allez plus facile pour toi sylvie - Pourquoi une blonde pendant un orage se met à la fenêtre quand il y à des éclairs ? Pour être sur la photo??? Non, je dis ça, car chaque fois qu'il fait des orages, c'est ce que je fais!!! Citer
Varap' Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Pour être sur la photo??? Non, je dis ça, car chaque fois qu'il fait des orages, c'est ce que je fais!!! Ce doit être mon petit côté "sylvie" alors..... Citer
sylvie Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Ce doit être mon petit côté "sylvie" alors..... Ouais, mais tu as vu? C'est dégueula*se!!!! On pose, on pose et on reçoit jamais les clichés! 37 ans que j'en attends au moins un!!!! Tu en as déjà reçu toi???? Citer
Varap' Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Ouais, mais tu as vu? C'est dégueula*se!!!! On pose, on pose et on reçoit jamais les clichés! 37 ans que j'en attends au moins un!!!! Tu en as déjà reçu toi???? Oui...... Quand je conduisais ma voiture lors de l'orage..... En*ulés.... Citer
sylvie Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Oui...... Quand je conduisais ma voiture lors de l'orage..... En*ulés.... J'espère que tu leur a demandé des droits d'auteur à ces encul*s!!! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Pour être sur la photo??? Non, je dis ça, car chaque fois qu'il fait des orages, c'est ce que je fais!!! t'es pas blonde pour rien Citer
sylvie Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 t'es pas blonde pour rien Disons que j'essaye de le cacher, mais ça marche pas!!! Citer
Varap' Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 J'espère que tu leur a demandé des droits d'auteur à ces encul*s!!! Non... ils avaient déposé la marque et c'est moi qui ai du payer... C trop injuste.... Citer
marc Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Disons que j'essaye de le cacher, mais ça marche pas!!! super les blagues, j adore. Citer
sylvie Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 super les blagues, j adore. On va essayer de t'en trouver d'autres! Citer
jane doe Posté(e) le 25 août 2010 Posté(e) le 25 août 2010 On va essayer de t'en trouver d'autres! Mais ma pauvre Sylvie!!! Tu es une histoire en plusieurs tomes à toi toute seule tellement tu es givrée!!!! lol! Citer
Messages recommandés