philco Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour à tous, je suis de st mamert du gard mais Héraultais je vais bosser en moto et je serai à la soirée du 19 mars; à plus! Philco. Citer
annick2902 Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 sur le fofo, alrs je te dis au 19 !!! Citer
Varap' Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour à tous, je suis de st mamert du gard mais Héraultais je vais bosser en moto et je serai à la soirée du 19 mars; à plus! Philco. Salut à toi Philco... ... et bienvenu en cette maison... un peu folle il est vrai, mais très honorable et guidée par la bonne humeur et la passion du 2 roues. Tu écumes les routes sur quelle machine.? Au plaisir de te lire et de te voir.... le 19. Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 bienvenue a toi cher ami !! vivement le 19 pour faire conaissance Citer
tiger Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 Salut Philco !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... ou FFMC34 Citer
philco Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Posté(e) le 8 mars 2010 Salut à toi Philco... ... et bienvenu en cette maison... un peu folle il est vrai, mais très honorable et guidée par la bonne humeur et la passion du 2 roues. Tu écumes les routes sur quelle machine.? Au plaisir de te lire et de te voir.... le 19. Varap' Citer
philco Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Posté(e) le 8 mars 2010 salut à toi et merci pour l'accueil, je roule sur un z 750 modele 2009 Citer
Messages recommandés