Aller au contenu

Manif Dimanche 14 Mars


Invité The Pat

Messages recommandés

Invité The Pat

suis encore surpris de voir que personne n'a fait de liste pour un éventuel rencard afin qu'on puisse se retrouver...surtout pour ceux qui comme moi ne connaissent pas Montpellier...

Serai donc présent avec d'autres afin de gonfler les rangs...plus on est de fou!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste :

 

- the Pat

- annick2902

- Mimille & Varap'

Voilà c'est fait pour l'heure et le point de rendez vous nous verrons plus tard.

 

Le RDV est à 14h00 aux "arceaux".

 

Je ne connais pas non plus mais c'est, il parait, simple à trouver.

Vue l'heure du rencard, on pourrait se retrouver en effet avant, casser une croute en ville et y aller en suite, non.?

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Titine" démontée dans le garage en attente de son lifting......peut pô v'nir ... -_-

 

Et le scoot......

C'est ouvert à TOUS les 2 roues.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne serais pas la, mais pour retrouver les nimois vous pourriez vous retrouver au rond point de la lyre, sur le parking de geant par exple.

 

apres c'est quasiment toujours tout droit :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...mp;t=h&z=14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

Pour le rendez-vous il sera au rond point de la lyre à Montpellier , j'attend l'heure du rencard car on doit aller manger en ville ...

 

The List :

- The Pat & Blade

- Annick2902

- Mimille & Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

Pour le rendez-vous il sera au rond point de la lyre à Montpellier , j'attend l'heure du rencard car on doit aller manger en ville ...

 

The List :

- The Pat & Blade

- Annick2902

- Mimille & Varap'

- Fifi64

 

vers quelle heure le rendez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rendez-vous il sera au rond point de la lyre à Montpellier , j'attend l'heure du rencard car on doit aller manger en ville ...

 

The List :

- The Pat & Blade

- Annick2902

- Mimille & Varap'

- Fifi64

 

vers quelle heure le rendez-vous ?

 

Moi j'en sais rien, on mange où vous voulez et on se donne rendez vous pas trop tard, pour pas etre à la bourre.

 

Varap, toi qui mange au resto le jeudi soir t'as du en essayer qq1 ... alors on va où ?

 

Sinon on se donne rendez vous vers baillargues ou Mac do Odysséum et là bas il y a du choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en sais rien, on mange où vous voulez et on se donne rendez vous pas trop tard, pour pas etre à la bourre.

 

Varap, toi qui mange au resto le jeudi soir t'as du en essayer qq1 ... alors on va où ?

 

Sinon on se donne rendez vous vers baillargues ou Mac do Odysséum et là bas il y a du choix.

 

Hello toutes et tous...

 

Oui, on mange au resto le jeudi mais on est sur st jean de vedas.

 

Par Dimanche, nous, arriverons par l'autobeurq, comme les Nimois, car nous viendrons directement d'Aix où l'on dort samedi soir.

Donc Mc Do Odysseum, c'est pas mal car une fois là bas, en plus, y'a plein de trucs pour manger.

On peut se dire 12h00 pile sur place...

 

Que ceux qui sont concernés se positionnent...

 

Bon soir toutes et tous.

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu vas pas au rond point de la lyre... a odysseum direct... c'est proche de la sortie montpellier est/zenith

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

désolé , ça sera sans moi demain , déjà aujourd'hui , depuis cette nuit et pendant toute la journée de manif j'ai souffert le martyr à cause de mon dos et des cervicales ...

Avant de parti j'ai pris 2 IXPRIM pour la douleur et malgrès ça j'étais vraiment mal...

Demain je préfère jouer la prudence et surtout essayer de passer une bonne nuit...

De tout coeur avec vous pour cette manif , n'oubliez pas de nous poster des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello toutes et tous...

 

En direct de Puyricard (167 kms) d'où nous partirons à 10h30 pour être à 12h à Odysseum...

 

Guce viendra nous rejoindre aussi normalement.

 

Désolé pour toi Pat, à plus.....

 

A+ les amis,

Varap' & Mimille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello toutes et tous...

 

En direct de Puyricard (167 kms) d'où nous partirons à 10h30 pour être à 12h à Odysseum...

 

Guce viendra nous rejoindre aussi normalement.

 

Désolé pour toi Pat, à plus.....

 

A+ les amis,

Varap' & Mimille

Super !!! Bonne route à vous deux, arrivez bien en colère pour manifester bruyamment :D

Pour ma part, je fini d'imprimer des slogans et de faire des pancartes.

 

A tout' Varap'

Tiger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter