lpm34 Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin Petite annonce, les inscriptions seront bientôt ouvertes Cette année une nouvelle formule vous sera proposée avec une soirée de clôture... Une ambiance de folie s'annonce pour cet évènement. 2 Citer
papaboulange Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin Un samedi ? Grande innovation pour cette année à voir si je suis dispo vu que je ne suis plus dans l’organisation Citer
lpm34 Posté(e) le 28 juin Auteur Posté(e) le 28 juin Et je peux te dire que tu nous manques dans l'orga... Un enigm'a sans toi c est comme un bureau sans toi... Ou des balades apprentissages sans toi... Citer
papaboulange Posté(e) samedi à 15:15 Posté(e) samedi à 15:15 Vous êtes sûr de vos Tarifs? 5€ d’écart entre les pilotes membres et non membres… 15 € d’écart entre les passagers membres et non membres… Citer
lpm34 Posté(e) samedi à 20:21 Auteur Posté(e) samedi à 20:21 Il y a 5 heures, papaboulange a dit : Vous êtes sûr de vos Tarifs? 5€ d’écart entre les pilotes membres et non membres… 15 € d’écart entre les passagers membres et non membres… J ai pas compris les 15 euros d ecart dont tu parles Il y a 5 euros d ecart entre les membres et les non membres pour le midi (passager ou pilote) Et pas d ecart pour le soir Citer
papaboulange Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Je retrouve pas le lien pour hello asso pour te faire un screen shoot. mais le tarif membre passager c’est 25€ et le prix non membre passager c’est 40€ donc 15€ d’écart Citer
lpm34 Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures merci @papaboulange un bug... en effet le bon tarif s'était mis dans la description du tarif et pas dans le tarif loool Bien vu Citer
Messages recommandés