Aller au contenu

Salut à Tout Le Monde!!!


bandidos1200

Messages recommandés

Voilà mon outil,post-249-1266249278_thumb.jpgbientot onze ans la mamie et toujours aussi ténébreuse et caractérielle!!!!post-249-1266249153_thumb.jpgMais maintenant que je la connais depuis presque 50 000 kms j'évite de l'enerver afin que l'on fasse encore un bon bout de chemin ensemble.

 

Salut à toi bandidos......

 

... et bienvenu parmi nous...

 

Ha les mamies... sans faire dans la gérontophilie, il faut avouer qu'on les aime bien... Elle ont un foutu caractère, beaucoup d'expérience, une certaine douceur cachée sous un coeur de roc et un indéfinissable charme.

 

Alors maintenant qu'on connait ta compagne, dis nous un peu qui tu es....

 

Salutations,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi bandidos......

 

... et bienvenu parmi nous...

 

Ha les mamies... sans faire dans la gérontophilie, il faut avouer qu'on les aime bien... Elle ont un foutu caractère, beaucoup d'expérience, une certaine douceur cachée sous un coeur de roc et un indéfinissable charme.

 

Alors maintenant qu'on connait ta compagne, dis nous un peu qui tu es....

 

Salutations,

Varap'

salut varap, jolie description.Pour mon cas j'aime passer du bon temps sur ma bécane ou ecouter quelques vinyls .A tantot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut varap, jolie description.Pour mon cas j'aime passer du bon temps sur ma bécane ou ecouter quelques vinyls .A tantot !!!

 

Cool....

 

On a au moins 2 points communs alors...

La moto et la zik... même si ma bécane n'est pas trop vieille et que j'ai troqué mes vinyls contre des cds (en fait je les ai encore mais ils sont dans un greniers à la réunion...)...

 

En fait je ne savais pas que tu avais fait la balade de dimanche...

Au plaisir donc d'une prochaine rencontre.

 

Saluti

Varapi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu.gif sur le fofo.

Contente d'avoir fait ta connaissance dimanche au plaisir d'une ballade sans les bleus

lisiane

:sourires.smileysmiley.com.112: idem,pour les condés il va falloir malheureusement de plus en plus s'habituer à leurs présence,ils se doivent désormais d'etre productifs ,stats obligent........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter