bandidos1200 Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 Voilà mon outil,bientot onze ans la mamie et toujours aussi ténébreuse et caractérielle!!!!Mais maintenant que je la connais depuis presque 50 000 kms j'évite de l'enerver afin que l'on fasse encore un bon bout de chemin ensemble. Citer
Varap' Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 Voilà mon outil,bientot onze ans la mamie et toujours aussi ténébreuse et caractérielle!!!!Mais maintenant que je la connais depuis presque 50 000 kms j'évite de l'enerver afin que l'on fasse encore un bon bout de chemin ensemble. Salut à toi bandidos...... ... et bienvenu parmi nous... Ha les mamies... sans faire dans la gérontophilie, il faut avouer qu'on les aime bien... Elle ont un foutu caractère, beaucoup d'expérience, une certaine douceur cachée sous un coeur de roc et un indéfinissable charme. Alors maintenant qu'on connait ta compagne, dis nous un peu qui tu es.... Salutations, Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 heureux de te revoir !!! j'espere que la journee d'hier t'a plue !! Citer
bandidos1200 Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Posté(e) le 15 février 2010 heureux de te revoir !!! j'espere que la journee d'hier t'a plue !! ballade avec des gens sympa , que du bonheur!!! Citer
bandidos1200 Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Posté(e) le 15 février 2010 et au plaisir de se voir et à bientot!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 desole pour les bleus en fin de balade... ca gache un peu la journee Citer
bandidos1200 Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Posté(e) le 15 février 2010 quel chouette salut!! à montrer dans les écoles!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 regardes, tu as le meme sur le flyer que je t'ai donne hier lol Citer
bandidos1200 Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Posté(e) le 15 février 2010 desole pour les bleus en fin de balade... ca gache un peu la journee c'est pas grave le principal est que l'on soient tous bien rentrés,et puis cela va m'inciter à poser une plaque réglo.Moins jolie mais c'est la loi.... Citer
bandidos1200 Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Posté(e) le 15 février 2010 regardes, tu as le meme sur le flyer que je t'ai donne hier lol non mdr!!! tu m'as filé que la carte en plus,la classe Citer
lpm34 Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 mince desole... bon la prochaine fois je te le montrerais ds les geste s motards !! Citer
annick2902 Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 sur le fofo, contente d'avaoir fait ta connaissance hier. Citer
bandidos1200 Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Posté(e) le 15 février 2010 Salut à toi bandidos...... ... et bienvenu parmi nous... Ha les mamies... sans faire dans la gérontophilie, il faut avouer qu'on les aime bien... Elle ont un foutu caractère, beaucoup d'expérience, une certaine douceur cachée sous un coeur de roc et un indéfinissable charme. Alors maintenant qu'on connait ta compagne, dis nous un peu qui tu es.... Salutations, Varap' salut varap, jolie description.Pour mon cas j'aime passer du bon temps sur ma bécane ou ecouter quelques vinyls .A tantot !!! Citer
bandidos1200 Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Posté(e) le 15 février 2010 sur le fofo, contente d'avaoir fait ta connaissance hier. pareil pour moi,eh il déchire tout ton bienvenue clignotant. Citer
Varap' Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 salut varap, jolie description.Pour mon cas j'aime passer du bon temps sur ma bécane ou ecouter quelques vinyls .A tantot !!! Cool.... On a au moins 2 points communs alors... La moto et la zik... même si ma bécane n'est pas trop vieille et que j'ai troqué mes vinyls contre des cds (en fait je les ai encore mais ils sont dans un greniers à la réunion...)... En fait je ne savais pas que tu avais fait la balade de dimanche... Au plaisir donc d'une prochaine rencontre. Saluti Varapi Citer
krystale Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 sur le fofo. Contente d'avoir fait ta connaissance dimanche au plaisir d'une ballade sans les bleus lisiane Citer
tiger Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 Salut Bandidos !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
bandidos1200 Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Posté(e) le 16 février 2010 sur le fofo. Contente d'avoir fait ta connaissance dimanche au plaisir d'une ballade sans les bleus lisiane idem,pour les condés il va falloir malheureusement de plus en plus s'habituer à leurs présence,ils se doivent désormais d'etre productifs ,stats obligent........ Citer
bandidos1200 Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Posté(e) le 16 février 2010 Salut Bandidos !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... ok ca roule tiger Citer
Messages recommandés