dosequis Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 sorry j'ai pas encore reçu mon chéquier..... je vais gronder ma banque. Citer
metms34 Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 Je te pose le cheque ce soir ou demain Citer
Varap' Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 Bon, ok... mais il est précisé "avant le 16 mars" non...?? Je poste ça moi aussi. Mais y'a peut-etre pas le feu sous la paëlla... Luc si tu veux garder mon chèque "Banque de la Réunion" et l'encadrer comme collector, c'est pas grave. Tu me fais juste une lettre de désistement et il est à toi..... LOL... Salut toutes et tous Varap' Citer
sandrineb34 Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 PETIT RAPPEL Réservations a renvoyer par chèque à l'ordre d'Evasion Moto, avant le mardi 16 mars à l'adresse suivante : EVASION MOTO Chez M DAVID Luc 4 place des amandiers 34160 CASTRIES Attention : les réservations ne seront validées qu'apres reception du règlement. Pour tout renseignements : Luc 06 60 87 71 79 .the top list : - lpm34 : 1 personne - remi et christine : 2 personnes - joe : 1 personne - Mimille + Varap' + Valentin : 2,5 personnes - The Pat : 1 sur (2 à confirmer) - metms34 : 4 personnes - aude : 1 personne - Sandrine (4 personnes : les deux monstres, Céline et moi !) - dosequis 3 pers - annick: 1 personne - flo : 1 personne... ou deux avec maryam ? - Krystale : 1 - sandrine et rémi : 2 - celtic :1 personne - chanou : 1 personne. - zs30 : + 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Posté(e) le 18 février 2010 c'est sur qu'il n'y a pas le feu sous la paella, mais pour nous, ce serait pas mal si on pouvait viter de courir ares les reservations au dernier moment on aura surement autre chose a faire aussi. donc pour ceux qui sont sur de venir, autant nous enlever cette epine du pied, merci quand au cheque de la reunion, je ferais une copie et je garderais la copie... ca suffira !!! lol Citer
lpm34 Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Posté(e) le 18 février 2010 Pour ceux qui n'ont pas encore paye, pensez a envoyer votre cheque le plus rapidement possible a l'adresse indiquee sur le premier post : EVASION MOTO Chez M. DAVID Luc 4 place des amandiers 34160 CASTRIES Indiquez votre pseudo au dos du cheque the top list : - lpm34 : 1 personne Payé - remi et christine : 2 personnesPayé - joe : 1 personne - Mimille + Varap' + Valentin : 2,5 personnes - The Pat : 1 sur (2 à confirmer) - metms34 : 4 personnes - aude : 1 personne - Sandrine : 4 personnes : les deux monstres, Céline et moi ! (CHOUETTE !!) - dosequis 3 pers - annick: 1 personne Payé - flo : 1 personne - Krystale : 1 Payé - sandrine et rémi : 2 - celtic :1 personne - chanou : 1 personne. - zs30 : + 1 - sandrine et mehdi : 2 personnes - nadia et mathieu : 2 personnes - maryam : 1 personne - fantomette : 1 personne - cyrille et nanou : 2 personnes Payé Citer
Blac-k Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 Je pense que notre Général LEE sera de la partie avec Madame ainsi que Odile et Charles un couple de motards de notre groupe ... En attente de leur réglement... Citer
sandrineb34 Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 Pour ceux qui n'ont pas encore paye, pensez a envoyer votre cheque le plus rapidement possible a l'adresse indiquee sur le premier post : EVASION MOTO Chez M. DAVID Luc 4 place des amandiers 34160 CASTRIES Indiquez votre pseudo au dos du cheque the top list : - lpm34 : 1 personne Payé - remi et christine : 2 personnesPayé - joe : 1 personne - Mimille + Varap' + Valentin : 2,5 personnes - The Pat : 1 sur (2 à confirmer) - metms34 : 4 personnes - aude : 1 personne - Sandrine : 4 personnes : les deux monstres, Céline et moi ! (CHOUETTE !!) - dosequis 3 pers - annick: 1 personne Payé - flo : 1 personne - Krystale : 1 Payé - sandrine et rémi : 2 - celtic :1 personne - chanou : 1 personne. - zs30 : + 1 - sandrine et mehdi : 2 personnes - nadia et mathieu : 2 personnes - maryam : 1 personne - fantomette : 1 personne - cyrille et nanou : 2 personnes Payé Qui qui n'a rajouté Chouette ? Je t'envoie mon chèque pour 4 de retour des alpages, là, suis à la dèche ! Citer
General Lee Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 UN PEU MON NEVEU QUE LE GENRAL LEE SERA A LA PAELLA PARTY JUSTE POUR SZ RAPPELER LES SOUVENIRS DES POW WOO ! d'ANTAN...... J' ENVOIE MON CHEIK ( c'est une banque située en plein désert ) CE WEEK END....... APL2FAR General Lee et madame Citer
fantomette Posté(e) le 21 février 2010 Posté(e) le 21 février 2010 fantomette 2 le cheque par demain pense a regardé la boite Citer
lpm34 Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Posté(e) le 21 février 2010 geniaux !! vous etes geniaux !!! Citer
Varap' Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 fantomette 2 le cheque par demain pense a regardé la boite Tu es allée chercher du lait et il était trentré...??? LOL.... Citer
lpm34 Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Posté(e) le 22 février 2010 .the top list : - lpm34 : 1 personne Payé - remi et christine : 2 personnesPayé - joe : 1 personne - Mimille + Varap' + Valentin : 2,5 personnes - The Pat : 1 sur (2 à confirmer) - metms34 : 4 personnes Payé - aude : 1 personne - Sandrine (3 personnes) - dosequis 3 pers - annick: 1 personne Payé - flo : 1 personne... ou deux avec maryam ? - Krystale : 1 Payé - sandrine et rémi : 2 - celtic :1 personne - chanou : 1 personne. - zs30 : + 1 - sandrine et mehdi : 2 personnes - nadia et mathieu : 2 personnes - maryam : 1 personne - fantomette : 2 personnes - cyrille et nanou : 2 personnes Payé - general Lee : 2 personnes Citer
fantomette Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 Tu es allée chercher du lait et il était trentré...??? LOL.... lol non ! comme ta pu voir je me prend pas la tête il y a un proverbe qui dit "on sais se qu'on perd pas se qu'on trouvera" si ta trouvé evite de le perdre, l'herbe parrait toujours plus verte ailleur ,mais sont gout peut être amer Citer
Varap' Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 Tu es allée chercher du lait et il était trentré...??? LOL.... lol non ! comme ta pu voir je me prend pas la tête il y a un proverbe qui dit "on sais se qu'on perd pas se qu'on trouvera" si ta trouvé evite de le perdre, l'herbe parrait toujours plus verte ailleur ,mais sont gout peut être amer Ho fang de pieds.... C'est de la posolophie ça. Si son goût, c'est la mer, c'est qu'il ne s'est pas lavé depuis un bon moment... LOL... A+ Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Posté(e) le 23 février 2010 .the top list : - lpm34 : 1 personne Payé - remi et christine : 2 personnesPayé - joe : 1 personne - Mimille + Varap' + Valentin : 2,5 personnes - The Pat : 1 sur (2 à confirmer) - metms34 : 4 personnes Payé - aude : 1 personne - Sandrine (3 personnes) - dosequis 3 pers - annick: 1 personne Payé - flo : 1 personne... ou deux avec maryam ? - Krystale : 1 Payé - sandrine et rémi : 2 - celtic :1 personne - chanou : 1 personne. - zs30 : + 1 - sandrine et mehdi : 2 personnes - nadia et mathieu : 2 personnes - maryam : 1 personne - fantomette : 3 personnes - cyrille et nanou : 2 personnes Payé - general Lee : 2 personnes - Martine : 1 personne Citer
fantomette Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 Ho fang de pieds.... C'est de la posolophie ça. Si son goût, c'est la mer, c'est qu'il ne s'est pas lavé depuis un bon moment... LOL... A+ Varap' amer de alors!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Posté(e) le 24 février 2010 .the top list : - lpm34 : 1 personne Payé - remi et christine : 2 personnesPayé - Mimille + Varap' + Valentin : 3 personnes Payé - The Pat : 2 personnes Payé - metms34 : 4 personnes Payé - aude : 1 personne - Sandrine (3 personnes) - dosequis 3 pers - annick: 1 personne Payé - flo : 1 personne... ou deux avec maryam ? - Krystale : 1 Payé - sandrine et rémi : 2 - celtic :1 personne - chanou : 1 personne. - zs30 : + 1 - sandrine et mehdi : 2 personnes - nadia et mathieu : 2 personnes - maryam : 1 personne - fantomette : 3 personnes Payé 2 personnes - cyrille et nanou : 2 personnes Payé - general Lee : 2 personnes Payé - Martine : 1 personne - joe : 1 personne Payé Citer
dosequis Posté(e) le 24 février 2010 Posté(e) le 24 février 2010 paiement posté ! comme je savait pas si les enfants payaient pareil j'ai compté 10€ pour ma fille (10ans). euuuuuh au fait, on peux amener les enfants ? il y aura rien de prévu de choquant ? genre une harley sur le parking ? Citer
lpm34 Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Posté(e) le 24 février 2010 non en effet pas de harley sur le parking, et d'autres enfants avec qui elle pourra jouer Citer
lpm34 Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Posté(e) le 24 février 2010 no pas encore mais ca ne saurait tarder Citer
lpm34 Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Posté(e) le 24 février 2010 .the top list : - lpm34 : 1 personne Payé - remi et christine : 2 personnesPayé - Mimille + Varap' + Valentin : 3 personnes Payé - The Pat : 2 personnes Payé - metms34 : 4 personnes Payé - aude : 1 personne - Sandrine (3 personnes) - dosequis 3 pers Payé - annick: 1 personne Payé - flo : 1 personne... ou deux avec maryam ? - Krystale : 1 Payé - sandrine et rémi : 2 - celtic :1 personne - chanou : 1 personne. - zs30 : + 1 - sandrine et mehdi : 2 personnes - nadia et mathieu : 2 personnes - maryam : 1 personne - fantomette : 3 personnes Payé 2 personnes - cyrille et nanou : 2 personnes Payé - general Lee : 2 personnes Payé - Martine : 1 personne - joe : 1 personne Payé Citer
Varap' Posté(e) le 25 février 2010 Posté(e) le 25 février 2010 euuuuuh au fait, on peux amener les enfants ? il y aura rien de prévu de choquant ? Valentin n'a que 7 ans mais il est très grand.... Je lu montrerai comment s'occuper d'elle... Pas de harley.... ok Mais même pas un concours "Miss t-shirt mouillé"...??? Citer
Messages recommandés