Dangerouz Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 Slt la Cie ! Bon je crois que mon choix est fait, ce sera vraisemblablement une SuperDuke ! Mais je crois que je vais galérer pour trouver la bonne ! J'ai peur de pas pouvoir échapper à la quête hors Languedoc... Mes critères : année > 2008 noire, grise ou blanche <= 9000 euros idéalement avec des pots affaire à suivre et éventuellement merci pour votre aide ! a ploutch F. Citer
lpm34 Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 bonne recherche et excellent choix... en ce qui concerne le fait d'aller en dehors du languedoc, je pense aussi qu'en effet tu n'y echapperas pas... les occasions sont bien meilleures ailleurs !! Citer
Varap' Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 Slt la Cie ! Bon je crois que mon choix est fait, ce sera vraisemblablement une SuperDuke ! Mais je crois que je vais galérer pour trouver la bonne ! J'ai peur de pas pouvoir échapper à la quête hors Languedoc... Mes critères : année > 2008 noire, grise ou blanche <= 9000 euros idéalement avec des pots affaire à suivre et éventuellement merci pour votre aide ! a ploutch F. Wouahou....!!!!!! C'est diablement efficace et fichtrement attachant.... mais vraiment exlcusif... Donc si elle convient à ton usage, tu vas te régaler et une fois en mains, sur petites routes, tu es imprennable... Bonne chance.... Si j'en vois une.... je te contact.... (5% seulement pour mi....) A+, Varap' Citer
Dangerouz Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Posté(e) le 19 février 2010 J'ai p'tet' trouvé... ça se précise les amis... J'vous tiens au jus ! Citer
Varap' Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 J'ai p'tet' trouvé... ça se précise les amis... J'vous tiens au jus ! Zy va... Balance des tofs, on te dira si on kif nous aussi... A+, Varap' Citer
Dangerouz Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Posté(e) le 20 février 2010 Zy va... Balance des tofs, on te tira si on kif nous aussi... A+, Varap' Deux encore possibles... Citer
dosequis Posté(e) le 21 février 2010 Posté(e) le 21 février 2010 toujours pas de news de la plus près? Citer
Varap' Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 Deux encore possibles... Superbes..... J'avoue que la grise et noire, avec pots carbon', est somptueuse. Mais au fait.... tu as déjà essayé une telle machine.? Je ne voudrais pas faire le vieux con mais tu sais que tu as des bons gros watts la dessus. La strada est rigolote et parfaitement équilibrée. Mais là........ tu passerais directement dans la cour des grands avec une machine pas simple à exploiter. A méditer....... En tout cas, c'est un bon choix et elle fit partie de mes options à une époque. Européenne, athypique, bi-cylindre, caractérielle.... tout pour me plaire. A Varap' PS : j'ai bien montré l'aprilia à ma tendre et douce.. et elle bien branchée. Dès qu'elle sera prète (la pilotesse), on te recontactera pour savoir si tu l'as toujours. Citer
Dangerouz Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Posté(e) le 23 février 2010 Superbes..... J'avoue que la grise et noire, avec pots carbon', est somptueuse. Mais au fait.... tu as déjà essayé une telle machine.? Je ne voudrais pas faire le vieux con mais tu sais que tu as des bons gros watts la dessus. La strada est rigolote et parfaitement équilibrée. Mais là........ tu passerais directement dans la cour des grands avec une machine pas simple à exploiter. A méditer....... En tout cas, c'est un bon choix et elle fit partie de mes options à une époque. Européenne, athypique, bi-cylindre, caractérielle.... tout pour me plaire. A Varap' PS : j'ai bien montré l'aprilia à ma tendre et douce.. et elle bien branchée. Dès qu'elle sera prète (la pilotesse), on te recontactera pour savoir si tu l'as toujours. Salut V ! Je te rassure je l'ai essayée, bridée et débridée (j'ai essayé entre autre la blanche avec les pots carbone, je saurai mercredi si on fait affaire avec le proprio). La belle est faite pour moi !! Elle a du caractère mais j'adore dompter ce genre de bestio ! Par contre j'ai pas compris ton PS !! J'ai pas d'Aprilia à vendre moi A+ pour la suite des événements... Citer
Messages recommandés