Aller au contenu

Manif 13 Mars Ffmc


dosequis

Messages recommandés

Le 13 mars c'est le rallye des Garrigues à Lavérune, la FFMC34 devrait y tenir un stand et autres activités...

Moi, entre faire chier les gens et aider le mouvement motard dans ses actions de communication et de sponsorisation de manifestation moto sportive, je choisis la 2ème solution -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

communiqué de presse FFMC du lundi 8 février

 

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars

 

 

 

La circulation inter-files est au cœur des débats. Fidèle à sa mission, Michèle Merli, déléguée inter-ministérielle à la sécurité routière, avance régulièrement le « respect des règles » pour les deux-roues motorisés, et refuse de proposer de légiférer sur cette pratique, qui fait pourtant partie intégrante de la manière de circuler à moto depuis plus de 20 ans.

 

 

 

La FFMC appelle donc à la mobilisation nationale le 13 mars 2010. Les motards et scootéristes sont invités à se réunir pour prendre leur deux-roues comme ils prendraient leur automobile. Les manifestants emprunteront les voies urbaines et peri-urbaines des grandes villes de France en restant dans leur file, occupant ainsi la place d'une voiture. L'embouteillage monstre qui en résultera sûrement aura pour but de démonter l'absurdité de la question. Une manifestation qui devrait avoir un impact médiatique fort si elle est suivie massivement.

 

Nous vous communiquerons très prochainement les lieux et modalités de la mobilisation. Restez connectés !

 

 

 

Fabien Navetat (08/02/2010)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il parait qu'il y a une antenne sur Béziers de la FFMC quelqu'un peut m'en dire un peu plus, je souhaiterais venir un jour et rencontrer du monde.

 

Merci

 

Les réunions FFMC34 du relais bittérois. C'est tous les deuxièmes jeudi de chaque mois à la maison de la vie associative de Bézier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, je vois que tu suis pas trop mal annick !! lol

pour etre plus precis, le deuxieme jeudi du mois, a la maison associative de beziers a 20h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien figurez vous que la blonde que je suis c'est souvenue que tiger avait marqué les réunion de bézier dans un post, je n'ai fait que recopier sa phrase.

 

Et puis si la FFMC avait bien voulue prendre mon inscription dimanche à palavas j'en ferais partie.

 

Et puis si les réunions était un mardi ou vendredi ca ferais 1 an que j'y viendrais... mais com c'est un jeudi peu pas. :padrole.smileysmiley.com.84:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien figurez vous que la blonde que je suis c'est souvenue que tiger avait marqué les réunien de bézier dans un post, je n'ai fait que recopier sa phrase.

 

Et puis si la FFMC avait bien voulue prendre mon inscription dimanche à palavas j'en ferais partie.

 

Et puis si les réunions était un mardi ou vendredi ca ferais 1 an que j'y viendrais... mais com c'est un jeudi peu pas. :padrole.smileysmiley.com.84:

 

Pas d'excuses , nos réunions à Nîmes sont les 1er vendredi de chaque mois :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a une bonne excuse.... elle a la chance et l'intelligence de ne pas etre gardoise !!! lol

 

ok , alors vu qu'on a aucune chance de rapprocher le 34 et le 30 , je me retire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter