lpm34 Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 si bien sur, mais ce sera le 14 mars Citer
Blac-k Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 Le 13 mars c'est le rallye des Garrigues à Lavérune, la FFMC34 devrait y tenir un stand et autres activités... Moi, entre faire chier les gens et aider le mouvement motard dans ses actions de communication et de sponsorisation de manifestation moto sportive, je choisis la 2ème solution Citer
Invité The Pat Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 communiqué de presse FFMC du lundi 8 février FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars La circulation inter-files est au cœur des débats. Fidèle à sa mission, Michèle Merli, déléguée inter-ministérielle à la sécurité routière, avance régulièrement le « respect des règles » pour les deux-roues motorisés, et refuse de proposer de légiférer sur cette pratique, qui fait pourtant partie intégrante de la manière de circuler à moto depuis plus de 20 ans. La FFMC appelle donc à la mobilisation nationale le 13 mars 2010. Les motards et scootéristes sont invités à se réunir pour prendre leur deux-roues comme ils prendraient leur automobile. Les manifestants emprunteront les voies urbaines et peri-urbaines des grandes villes de France en restant dans leur file, occupant ainsi la place d'une voiture. L'embouteillage monstre qui en résultera sûrement aura pour but de démonter l'absurdité de la question. Une manifestation qui devrait avoir un impact médiatique fort si elle est suivie massivement. Nous vous communiquerons très prochainement les lieux et modalités de la mobilisation. Restez connectés ! Fabien Navetat (08/02/2010) Citer
Blac-k Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 Sans commentaire ! Mon Colonel ! Citer
leben34 Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 Bonjour, Il parait qu'il y a une antenne sur Béziers de la FFMC quelqu'un peut m'en dire un peu plus, je souhaiterais venir un jour et rencontrer du monde. Merci Citer
annick2902 Posté(e) le 11 février 2010 Posté(e) le 11 février 2010 Bonjour, Il parait qu'il y a une antenne sur Béziers de la FFMC quelqu'un peut m'en dire un peu plus, je souhaiterais venir un jour et rencontrer du monde. Merci Les réunions FFMC34 du relais bittérois. C'est tous les deuxièmes jeudi de chaque mois à la maison de la vie associative de Bézier. Citer
lpm34 Posté(e) le 11 février 2010 Posté(e) le 11 février 2010 exactement, je vois que tu suis pas trop mal annick !! lol pour etre plus precis, le deuxieme jeudi du mois, a la maison associative de beziers a 20h30 Citer
Blac-k Posté(e) le 11 février 2010 Posté(e) le 11 février 2010 Oui c'est ce Jeudi 11 février à 20H30 LIEU DU RDV .................... ... bravo Annick, méfies toi tu vas finir à la FeuFeuMeuCé si tu continues... Citer
annick2902 Posté(e) le 11 février 2010 Posté(e) le 11 février 2010 Et bien figurez vous que la blonde que je suis c'est souvenue que tiger avait marqué les réunion de bézier dans un post, je n'ai fait que recopier sa phrase. Et puis si la FFMC avait bien voulue prendre mon inscription dimanche à palavas j'en ferais partie. Et puis si les réunions était un mardi ou vendredi ca ferais 1 an que j'y viendrais... mais com c'est un jeudi peu pas. Citer
Invité The Pat Posté(e) le 11 février 2010 Posté(e) le 11 février 2010 Et bien figurez vous que la blonde que je suis c'est souvenue que tiger avait marqué les réunien de bézier dans un post, je n'ai fait que recopier sa phrase. Et puis si la FFMC avait bien voulue prendre mon inscription dimanche à palavas j'en ferais partie. Et puis si les réunions était un mardi ou vendredi ca ferais 1 an que j'y viendrais... mais com c'est un jeudi peu pas. Pas d'excuses , nos réunions à Nîmes sont les 1er vendredi de chaque mois Citer
lpm34 Posté(e) le 11 février 2010 Posté(e) le 11 février 2010 elle a une bonne excuse.... elle a la chance et l'intelligence de ne pas etre gardoise !!! lol Citer
Invité The Pat Posté(e) le 11 février 2010 Posté(e) le 11 février 2010 elle a une bonne excuse.... elle a la chance et l'intelligence de ne pas etre gardoise !!! lol ok , alors vu qu'on a aucune chance de rapprocher le 34 et le 30 , je me retire ... Citer
lpm34 Posté(e) le 11 février 2010 Posté(e) le 11 février 2010 mais si on les a deja bien rapproche les 30 et les 34..... y sont susceptibles ces gardois !!!! loool Citer
annick2902 Posté(e) le 12 février 2010 Posté(e) le 12 février 2010 ok , alors vu qu'on a aucune chance de rapprocher le 34 et le 30 , je me retire ... tu es partis bouder patrick ? Citer
Messages recommandés