spawnairbrush Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 yop yop la foule moi c est le spawn j viens d arrivé dans la region plus precisement a perpi donc pas tres loint sinon suis aerographiste on va dire que j me debrouilles lol sinon heuu rien lol pour ceux qui souhaites me conaitre j ai un genre de blog ou on vois qui je suis http://spawnairbrush.wifeo.com/ a tres vite yop Citer
tiger Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 Salut spawnairbrush !!! Sur ce forum... Voilà une bien belle région que le pays catalan et la plaine du Roussillon. Pour ma part, je suis originaire du Soler. Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
scratus Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 tu t'appel spawnuhnaibrulwh tu viens de quelle planet , tu as quoi comme objet roulant Citer
spawnairbrush Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Posté(e) le 6 février 2010 merci pour l acceuil ou l ecureuil enfin j sais pu lol oui c moi spawnfhbrufh mdr planet melmac com alf la j passes mon permis moto j ai deja le fz6 que tu peux voir sur mon site il est encore a paris et oui j viens d arriver dans la region Citer
scratus Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 ya , paris c'est pas loing du cercle polaire je connait bien moi je suis du nord-est ça fait un peut plus 1 ans que je suis la le soleil tap fort ici Citer
lpm34 Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 melmac... serais tu le frere de alf ???? bienvenue a toi en tout cas !!! Citer
spawnairbrush Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Posté(e) le 7 février 2010 frere non juste un cousin eloigner d alf Citer
Madinina Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Salut et bienvenue, super ton blog et bravo pour ton art... Citer
annick2902 Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Salut et bienvenue, super ton blog et bravo pour ton art... J'me verrais bien avec un casque perso ... rose... Citer