Baribal Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Bonjour à tous, Je pense qu'on ne présente plus ces bottes, un grand classique. Je les ai achetées il y a tout juste un an. Taille 41. Coloris noir/or/blanc (voir photo). 3 sorties avec seulement, donc en très bon état. Enduro = semelle crantée avec meilleur grip au sol; Drystar = membrane interne étanche. Elles sont hyperconfortable, mais elles ne me conviennent pas car je n'arrive pas à me faire à leur rigidité et leur poids/encombrement. C'est con, mais j'ai l'impression de faire de la moto chaussé avec des après-ski. Prix de départ 300€ négociable dans la limite du raisonnable. Citer
Baribal Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Mon stage avec Yann Duprey m'a permis de me rendre compte que je n'avais pas besoin de bottes d'enduro, et qu'un compromis entre maniabilité et protection, au final, améliore bien mieux la sécurité. Même au sol, pour manoeuvrer ou relever la moto, tout en étant chaussé avec des chaussures de ski, c'est hyper galère. J'ai déjà acheté les remplaçantes. J'ai pris les Gaerne G-Dakar GoreTex, en version cuir marron. Citer
Messages recommandés