tiger Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Tiger... Je savais pas qu'il y'avait tant de balade. Euh UMI faut pas oublier la fac de droit dedans...je suis en L 3 droit .... Puis dans l'UM I y'a pharma dentaire, ISEM AES...lol Oula... ya beaucoup de trucs à l'UM1... J'aurais pu y penser en plus je connais une fille qui est justement dans le droit à l'UM1. À l'UM2 c'est sciences et.... sciences mdr ! Bon OK il y a aussi technique. Citer
Jnoel Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Posté(e) le 7 février 2010 Et oui UM I regroupe pas mal de truc dans divers domaine mais bon peu importe les études... c'est la personnalité qui compte LOL (un peu de philo ne fait pas de mal) Oui UM II je connais pas mal de gens là bas .... lol Citer
tiger Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 Et oui UM I regroupe pas mal de truc dans divers domaine mais bon peu importe les études... c'est la personnalité qui compte LOL (un peu de philo ne fait pas de mal) Oui UM II je connais pas mal de gens là bas .... lol De toute façon d'ici 2 ans, il n'y aura plus qu'une seule université sur Montpeul : l'UMSF Université Montpellier Sud de France. Enfin comme tu dis l'université n'a que peu d'importance. Au plaisir de faire ta connaissance. Citer
Jnoel Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Posté(e) le 8 février 2010 et ouai avec le projet campus s'il aboutit ...On sera tous réuni ... Ouai j'espère que je sympathiserai avec des gens du forum et pouvoir faire des balades... Citer
lpm34 Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 il y en a deja des dimanche des balades si tu veux Citer
Jnoel Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Posté(e) le 9 février 2010 Je viens de voir l'annonce je vais voir si je peux me libérer ... mais pas sur toute manière y'en aura d'autre je pense lol Citer
leben34 Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 Bonjour à tous, Je rappelle qu'un site nommé AMIEZ organise des sorties motos. Certes ce sont beaucoup d'adultes, mais moi même ayant 21 ans je rigole bien avec la bande. Si jamais vous voulez nous joindre, n'hesitez pas. Un jour peut être nous ferons une balade commune... A + Citer
Varap' Posté(e) le 11 février 2010 Posté(e) le 11 février 2010 Certes ce sont beaucoup d'adultes, mais moi même ayant 21 ans je rigole bien avec la bande. Salut Leben.... C'est quoi "adulte"....???? A 21 ans tu te situes comment.? A partir de quel age est-on vieux.? J'aime beaucoup ta délicatesse et j'ai bien rigolé..... ;-) A+ Varap' qui avait oublié son age.... Citer
Messages recommandés