lpm34 Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 je sais de source sure qu'elle suit le forum... je sais aussi de source sure que bientot elle mettra une photo.... alors pour taly : Citer
krystale Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 a toi Taly au plaisir de se rencontrer lisiane Citer
guce Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 bon naniversaire au plasir de te croise en bandit Citer
taly Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 bon naniversaire au plasir de te croise en bandit Citer
Varap' Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 Hy dear... Désolé, je n'avais pas vu le post hier.... Bon anniversaire Taly... malgré le fait que tu ne te sois pas présentée... ( et toc... encore une couche...) Au plaisir, Varap' Citer
taly Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 Hy dear... Désolé, je n'avais pas vu le post hier.... Bon anniversaire Taly... malgré le fait que tu ne te sois pas présentée... ( et toc... encore une couche...) Au plaisir, Varap' bon ptite presentation car je sens ça va revenir sur le tapis !! loool !! "nathalie" 27 ans nouvelle dans la region et motarde debutante !!! pour commencer bandit 600 ! avec qui voudrais me faire la main !! je suis timide et tres prise par mon job !! donc peu de connaissances et surtout pas de motards dans mon entourage , voila pourquoi je me suis inscrite sur ce forum , envie de découvrir cette belle region , par des ptites balades !! et surtout beaucoup a apprendre ! voilou... a bientot :victoire-584: Citer
lpm34 Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 je sens qu'il va maintenant te reprocher de ne pas t'etre prsentee au bon endroit !!! lol ces italiens...... Citer
Varap' Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 bon ptite presentation car je sens ça va revenir sur le tapis !! loool !! "nathalie" 27 ans nouvelle dans la region et motarde debutante !!! pour commencer bandit 600 ! avec qui voudrais me faire la main !! je suis timide et tres prise par mon job !! donc peu de connaissances et surtout pas de motards dans mon entourage , voila pourquoi je me suis inscrite sur ce forum , envie de découvrir cette belle region , par des ptites balades !! et surtout beaucoup a apprendre ! voilou... a bientot :victoire-584: Hooo... une nouvelle... Bonjour Taly et bienvenue parmi nous. Tu trouveras ton bonheur sur ce forum et au sein de la joyeuse bande de motard(e)s qui s'y retrouvent. Sortie moto, bouffe, apéro, 4h, tarot, crèpes.... tout est prétexte pour se réunir et passer de bons moments ensemble. Au plaisir donc.... Varap' qui pense que tu aurais quand même pu te présener au bon endroit mais bon..... Citer
lpm34 Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 tu vois taly? qu'est ce que je t'avais dit ? ces italiens... jamais contents loooool Citer
Messages recommandés