Mimille Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Salut à tous, J'aurais besoin en urgence de votre aide! J'ai un gros souci, sur mon nouveau pc il n'y a pas word. Quelqu'un pourrait-il me le passer pour que je l'installe? Ce n'est pas le plus urgent. J'aurais besoin d'imprimer pour le début de semaine 1 cv mais mon ordi fait tout merder. Si qq un pouvait m'aider ça serait TOP!!! Merci par avance! Camille Citer
metms34 Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Salut à tous, J'aurais besoin en urgence de votre aide! J'ai un gros souci, sur mon nouveau pc il n'y a pas word. Quelqu'un pourrait-il me le passer pour que je l'installe? Ce n'est pas le plus urgent. J'aurais besoin d'imprimer pour le début de semaine 1 cv mais mon ordi fait tout merder. Si qq un pouvait m'aider ça serait TOP!!! Merci par avance! Camille Salut, si personne n'a word tu peux telecharger openoffice c'est aussi bien que le pack office de microsoft et en plus c'est gratuit. C'est completement compatible word/excel/powerpoint sauf pour les macros. http://fr.openoffice.org/ A+ Citer
Mimille Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Posté(e) le 5 février 2010 Salut, si personne n'a word tu peux telecharger openoffice c'est aussi bien que le pack office de microsoft et en plus c'est gratuit. C'est completement compatible word/excel/powerpoint sauf pour les macros. http://fr.openoffice.org/ A+ Faut que je vois avec Varap si ce n'est pas déjà ce qu'il a installé. Ce qu'on a est merdique et ça me modifie mes cv quand je les envoie par mail, ça ressort tout décalé! Merci Citer
annick2902 Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Mon père me l'a installé, mais je ne sais pas si il a le CD ou si il le tiens d'ailleur, si je peux je t'amène ca demain soir. Citer
Mimille Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Posté(e) le 5 février 2010 Mon père me l'a installé, mais je ne sais pas si il a le CD ou si il le tiens d'ailleur, si je peux je t'amène ca demain soir. Merci, c'est sympa si tu peux. A demain Citer
Blac-k Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Qu'est ce que vous avez comme système ? XP ou Vista ? W3.11? Citer
lpm34 Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 ok je t'emmene office XP et office Vista demain Citer
Varap' Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Qu'est ce que vous avez comme système ? XP ou Vista ? W3.11? On a vista... Citer
tiger Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 On a vista... Tout s'explique !!! Voila le problème Citer
Kawasasa 13 Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Salut à tous, J'aurais besoin en urgence de votre aide! J'ai un gros souci, sur mon nouveau pc il n'y a pas word. Quelqu'un pourrait-il me le passer pour que je l'installe? Ce n'est pas le plus urgent. J'aurais besoin d'imprimer pour le début de semaine 1 cv mais mon ordi fait tout merder. Si qq un pouvait m'aider ça serait TOP!!! Merci par avance! Camille Salut Camille Tu peux utiliser ceci: http://www.semantis.fr/telecharger-cvitae-v4.html C'est très facile d'utilisation et c'est gratuit Citer
Messages recommandés